samedi 15 avril 2023

Je pars... Il Arrive!!! (2008)

Le hasard fait bien les choses mais souvent il se joue de moi!!!

Un homme a croisé mon chemin dernièrement! 

Qu'ai-je à offrir... " Chéri c'est sérieux toi et moi... Ca fait déjà 5 jours!!! Attends-moi pour deux ans!" Donc j'ai pas grand chose à offrir à part une semaine dans la région de temps en temps... 

C'est ca la vie tu pars... Il arrive.

Sous la forme des petites annonces ( hahhahahhaha Femme pas souvent là, autonome, disponible quelque fois dans le mois... Futur réglé, assez troublé... non je veux dire... ???????
Juste assez troublé.

C'est pas vrai que l'on est bien seule. Même si je le dis souvent.

Ma devise depuis longtemps: Vie dont au jour le jour !!!!!!

Un jour à la fois Oh ___________ ( inscrire le nom de qui vous voulez) 


Aucun commentaire: