samedi 24 juillet 2010

Juste pour Rire

Crédit photo

Montréal, Juste pour Rire


J'Écris plus du tout depuis un mois car je suis en congé
Car je travaille trop
C'est soit l'un soit l'autre!!

Je promets un retour en automne
Ainsi que toute les anecdotes que j'ai vécu à Juste pour Rire
Ainsi que le pourquoi du comment je me suis retrouvé là
Ainsi que mon voyage à Ibiza
Ainsi Que le reste de la tournée espagnole que je n'ai pas décris!!!
Ainsi que RImouski

A l'automne je repars: ESPAGNE FRANCE ET ALLEMAGNE

À tout ceux qui m'ont demandé de recommencer à écrire
MERCI BEAUCOUP

En attendant je retourner bosser des show de rues et je prépare mon déménagement impulsif à Rimouski

Je paris que je reste 8 mois pas plus!

Je suis pas à Paris je suis à Rimouski el clown.... FROM IPHONE IN MONTRÉAL

4 commentaires:

Sebastien Barrette a dit…

Effectivement, je m'ennuie un peu de ton style d'écriture fort sympathique.

J'adore tes personnages lubby etc.

Si tu as quelques minutes, vient faire de la lecture dans mon coins de la blogosphère ;-)

http://textestapas.blogspot.com/

Cirque a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Je vais aller lire ton blog des que j'ai 2 minutes!

J'aime bien avoir des commentaires souvent j'ai l'impression d'écrire toute seul

Chantal_Wannabe a dit…

c'est pas vrai ti chou moi je te lis tout le temps même quand ya rien de nouveau.

Anonyme a dit…

Yeah !

Je m'inquiètais tien ... A+