mercredi 4 août 2010

Rimouski en bikini


Rimouski dans mon 3 et demi au Centre-Ville

Libby a un nouveau terrain de jeu
Rimouski ville salée
J'aime le sel
Libby aussi
Il faut:
Calmer ses ardeurs

Vénus aime un espagnol
Respectons ce fait
Mais Libby
La chasseuse étend son territoire
Je peux rien y faire
Libido est dans sa peau
Et moi je laisse aller les vacances

Bateau
Plage
Faux camping
Je me laisse trainer
Je me laisser troler
Je me laisse aller
La mer me fais effet

Je bois de l'eau
Mais elle me saoule
Je suis chez moi
Rimouski me remet dans le droit chemin
Fini les party urbains
Bonjour la routine saline rimouskoise

Je mange des moules
Rimouskoise
Je me bourre dans les pates
Rimouskoise
On ne parle plus de l'Espagne

La bouffe chinoise du paté au riz se mélange dans ma bouche
Je suis heureuse chez moi
Et trop relaxe

Ibiza:
FAIT: De l'hôtel il y a toujours un fond de techno qui rentre dans la chambre

Madrid:
Les chinois sont au centre de la nuit
Ils vendent la Mahou a 1euro
Tu bois dans les rues de Madrid qui ne dort jamais
Cette ville est une femme j'en suis sure
Madrid et moi...
Une relation dangereuse

Rotterdam:
Ya plus d'action là qu'à Amsterdam

Recherche homme de corps pour savourer Libby... Contrôler dis-je!!!!




Aucun commentaire: