mercredi 5 août 2009

Moi je suis grande, moi je peux remettre mon cas...


Montréal,Qc sans permis de conduire...

Imaginez le drame!!!
J'ai quel âge?
Je ne m'en souviens pas
Mais je conduis
Je souris
J'ai le volant dans les mains
Je le tiens
Je suis une enfant
Je le sais
Nous sommes alone dans le bois
Mon père et moi
Je conduis
Je sais conduire
Je le sens
J'ai toujours su conduire
Je le sais
J'ai le volant
Je suis consciente
Je suis jeune
Je le sais tellement
Je suis plus que mineur
Et j'ai même pas peur
Je conduis
Ma vie
Mon père est à l'extérieur
Je suis avant la dizaine
Plus responsable qu'à la vingtaine
Je suis dans le bois
Je connais ce bois
Et je conduis

Et je m'en souviens

ALLO?
J'ai conduit l'auto familiale
POURQUOI?
Jeunesse avec famille qui aime le bois

On conduit
On le sait
J'ai conduit avant mes dix ans
Avec des coussins
Des bottins
Des annuaires
Jamais de bibles
On savait conduire

Le soir après la vaisselle
MOI:
Papa on va faire un tour
PAPA:
Daccord, tu conduis...
(Pensée enfantine wow j'adore je trippe je bouillonne!!!!! )

J'ai 30 ans je n'ai pas de permis pour CON duire mais je conduis depuis que j'ai ...
TOUJOURS???

Je n'ai pas touché à un volant depuis que j'ai 12 ans...
Raison personnel
Sans raison avec le fait que je sache...
Je sais conduire depuis que je suis née

A douze ans je conduisais une moto sans permis, sans casque...
Ce ne fut pas un passage
Ce fut un moment partagé
De beaux moments
Des montagnes
Des pentes
De la garnotte
De l'As phalte
Imaginez

Une boule
Un traileur
Une montagne
Une route en roche
Je conduis
Sang permis
Avec un traileur en plus
Personne a condamner

C'est gravé en moi
C'était sécurisé
J'ai pas vu le vidéo
J'ai juste lu les titres de journaux...
C'est assez
Je sais conduire depuis toujours
Je n'ai jamais conduit officiellement

Que fais-je donc en ce moment?
Ma vie professionnelle brasse
Mouvements
Déplacement humain
Restant humain
La troupe est démantelée
J'ai signé ailleurs pour 6 semaines
En ce moment
Je travail le jour au festival
Je travail le soir de chez moi au Cirque
Il est 3h50
J'ai fini à minuit
J'ai trop d'adrénaline pour dormir
Je me lève à 8h00
J'aime les challenges
J'aime travailler

VODKA
J'ai bu une vodka en terre québécoise ce soir
Je ne veux pas être *chiante* * frappable* *Fendante*
Mais la vodka de ce soir
Naaaaaaaaa

J'ai de la vodka!!!
Dans mon frigo
Qui attend
Qui m'attends
Ce n'était pas de la vodka ce soir
Vodkazzz
Vodka avec goût canadien
Vodka sans goût russe
VodkasssKE mon chien yé beau!!!!

Conduction de vie avec un permis pris loin d'ici

Aucun commentaire: