mardi 18 août 2009

Si Baie Riz En Rue Si... Si Tu Le Dis...Face De Riz


Montréal, Dans l'eau


Je me suis baignée en brassière hier
J'ai succombé à la chaleur
Une piscine extérieur
Au centre ville de Montréal je ne croyais pas cela possible
Un homme ami m'a invité
J'y suis allée
Nous étions plusieurs
Puis nous étions seuls
J'ai discuté en brassière avec lui toute la nuit
Je suis rentrée chez moi confuse vers 3h00

Je crois que j'ai un problème de dépendance affective...
Je ne veux plus être seule
En passant, une brassière ou un Bikini c'est toute la même affaire

Retour sur la Sybérie
Le champagne coute 3$ imaginez
Les cigarettes coûtent 1,50$

La bière coute 2$
Il y a des rangés à l'épicerie de langue de porc
Il y a de la langue de porc partout
Dans la soupe
Les sandwhichs
Et toute la bouette brune qu'ils nous servent
La bouffe coute 40$
Des souliers 60$
Ca doit venir de là l'expression boire pour oublier

Un ami en Sybérie
Cinq membres de la troupe
Arrivent à l'hotel
On est en congé le lendemain
Il est 3h00AM
La Sybérie ne se couche jamais
Le soleil est encore là
On décide de clubber
On part
Quatre nationnalités marchent
Trois languages se promènent dans les rues
On nous guide vers un sentier
Perdu dans le bois
Personne ne parle Russe
Tout à coup
On voit un jeune homme
Écouteur aux oreilles
Il ne nous a jamais vu arriver
Nous avons sauté dessus
Tout en faisant le langage des signes
En dansant sur place pour montrer notre but ( Trouver un club...)
Anglais, espagnol, portuguais, francais toutes ces langues étaient inutiles
Mais le langage des signes...
Il nous a guidé jusqu'au bar
Et il nous a adopté le restant de la semaine
À la fin on se comprenait un peu en anglais
Grâce au traducteur nous en avons appris plus sur lui
Mais imaginez la scène :
3h00AM
Dans un bois
En Sybérie
Là ou il n'y a pas d'étranger
5 bizaroides sortent du bois
Et t'expliquent qu'ils ne vienne pas juste d'un seul pays
Mais bien d'un peu partout dans le monde
Et ils sont perdus...
Le mec il n'en est même pas revenu encore
Nous avons changé sa vie je crois
Il avait le plus beau nom russe

Vlada
Vlada de 19 ans
Vlada
Si j'ai un gars un jour je l'appelerai Vlada
Vlada Roy
Je dois me trouver un homme au nom de famille Roy
Me faire engrosser
Et le baptiser ainsi
Ok je délire
Je lis les chroniques d'une mère indigne 2 ca doit shaker un peu mes ovaires...
Ou tromper mes fallopes

Les hommes en Sybérie lorsqu'il veulent que tu bouges de la piste de danse ou te tasser pour passer dans un bar ils mettent leur main sur tla taille tout près des seins et descendent rapidement jusqu'à tes fesses tout en te tassant... Plutôt en te Tâtant... Je restais sidérée à chaque fois mais je ne faisais rien puisque je ne suis pas dans mon Pays...

Plus Tard Madame ou voulez-vous habiter lorsque vous serez lasse de vous promener dans le monde?
MOI: Ben Montréal, ya rien comme Montréal... Je chiale souvent que je veux repartir mais Montréal je l'aime et je l'ai adopté pour toujours!
MONTRÉAL
J'ai un souper de Chicks ce soir... Je travaille tard... Ont m'a dit de me mettre CHICKS.. Je suis en culotte courte jaune et camisole noir...C'est pas très CHICKS... Vive Les Entrepots de linge cheap qui ferme tard pour trouver une tite robe cute d'été!

Je viens de retrouver ce blogue! Je la lisais l'année dernière mais elle a arrêté d'écrire un beau matin et j'ai attendu tristement qu'elle recommence mais elle ne l'a jamais fait, j'ai du pour ma santé mentale couper le cordon et l'oublier. Quel ne fut pas ma surprise de la retrouver dans la blogue list de quelqu'un ou je me suis perdue hier entre deux gorgés de vin sur mon balcon à me lamenter sur mon sort après une soirée de piscine... Oups VÉNUS VA T'EN!!

Donc j'ai retrouver sont blogue et elle a recommencé à écrire depuis quelques temps...Ce soir je me remets à jour. J'adore ses histoires...

Une langue de porc c'est bon contre la grippe

2 commentaires:

une Championne a dit…

Yahoo!
la piscine au centre-ville...ce serait pas sur le toit d'un hôtel PAR HASARD???
Ce serait un drôle de hasard!

une Championne a dit…

aaahh! pis merci, je suis flattée que tu ais consacré un petit bout de ton post pour mon blog :) je suis tellement contente d'avoir retrouvé la force d'écrire!!!!!