samedi 20 février 2010

Tournée en tornade en France terminé 10-04

CRÉDIT PHOTO (Je m'améliore non?)

Angers Chez les soeurs
Narbonne perdu sur l'autoroute
Bracelona sur La Rambla
Saint-Quentin
Chialons en campagne hee non Chalons en Champagne
Paris
La Rochelle
MISE EN PAGE MAUVAISE !!!!!! DÉSOLÉ

Ça fait trois semaine que j'essaie d'écrire mais que j'y arrive pas!!!!!

Depuis 2 semaines j'ai une nouvelle personnalité qui a fait surface.

Germaine

C'est elle qui a décidé sans me le demander qu'elle recommencait tout à zéro Elle part sur de nouvelles bases. Elle revire ma vie à l'envers (elle doit s'emmerder je crois)

Et oui madame Germaine se part deux entreprises en ce moment même. Elle a toujours la tête dans des livres tels que: Comment partir une entreprise, moins d'émotion plus de rendement, la bible du management etc... Et elle lit et prend des notes et se monte un dossier complet et elle a plein de projets. Selon Germaine ma vie est planifié jusqu'en juillet 2011

En juin 2010 je rentre à Montréal je rencontre des gens influents pour parler de mon projet, je travaille à Juste pour Rire puis je fais des boîte. Début juillet je fais monter quelqu'un de Rimouski pour déménager tout mon stock à Rimouski et j'emménage pour 2 mois à Montréal dans un tout inclus style 2 et demi dans le quartier Villeray.

Durant ces mois mon entreprise prend son envol et moi en septembre je redécolle en Espagne tout en continuant mon entreprise via internet, Bien sur durant ces 3 mois j'aurai rencontré l'homme de ma vie à Rimouski et il m'attendra sagement. En mars je débarquerai à Rimouski et me louerai un appartement en plein centre ville et continuerai à m'impliquer émotivement dans ma relation(pauvre gars...) Je continuerai à travailler à Montréal en vivant dans mes valises là-bas et je m'investirai tranquillement dans une vie de femme à Rimouski tout en mettant un autre projet d'entreprise qui lui se situe à Rimouski dans le domaine que je connais le plus...

Je serai toujours aussi présente à Montréal mais mon pied à terre sera à Rimouski... Et je travaillerai encore autant... Haaaaaaaaaaa

Donc résumé: 1 festival, 1 tournée, 2 entreprises, 1 chum, voilà ce qui occupe les pensées de Germaine en ce moment... Et elle y croit en plus la folle!

Angers
Festival du Cirque
À l'intérieur
Avec grosse scène
Chapiteau
Ateliers
Les festivals c'est génial

Un château
Au loin sur la colline
Au coeur de la ville
Passé historique Français
Le roi René
Duc d'Anjou
C'est tout ce que je sais sur Angers
Désolé

Angers
Ville prononcée en anglais
Ça donne colère
Les jeunes sont fous
Colériques
La régisseure et moi
Nous sommes allées marcher 3 heures de temps durant la nuit
Résultat:

Trois agressions sur la main street
La première:
Par derrière il m'a ramassé, j'ai crié la régisseur l'a engueulé il nous a menacé de nous Nicker nous les sales blanches... Un garçon s'en est mêlé et nous avons fuis
La deuxième:
Ils étaient trois à nous parler à 2 cm de la face, parlant de nos seins et nos fesses(Ont était habillé comme des inouit et voulant savoir si on aime VANCOUVEUR)
La troisième
Celle-çi plus comique, il nous a simplement chargé... Comme un taureau. Ses amis se sont excusés et nous en avons ri longtemps
Mais Angers j'aime pas

LES SOEURS
Nous logeons chez les soeurs
Un couvent qui prend des pensions
Pas de télé dans la chambre
Des couloirs d'hôpitaux
Des pancartes de silence on prie un peu partout
Des croix
Des femmes voilés qui me font du café...
Des soeur partout
Ça sent le pêché capital
La rédemption
Je dois chasser mes pensées impures
Même Libby est caché
Très loin

Nous avons joué au poker
Chez les petites soeurs
C'est absurde
Pardonnez-moi mon père car j'ai pêché
Je me croyais au temps de l'inquisition
Sorcière

Depuis
Je vous présente
JEANNE
Une autre de mes personnalités multiples
La sorcière bien aimée
Celle qui voit des choses
Entends des bruits
Celle qui aurait brulé
Celle qui a peur de la religion
Elle me fait peur elle...
Elle a la marque du diable
La tache de naissance rouge
Qui est sur mon corps
En haut de ma poitrine
LA MARQUE!

VARIA
Les mecs dans la troupe se sont achetés des longboards
Ils se font remarquer dans les rues
Quatre grands mecs avec des skates
Ils ont tous plus de 28 ans...


Barcelone
4 jours de congé
En Espagne
Seule
Sans cellulaire
Ni ordinateur
La sainte paix

Ce n'est jamais bien de se retrouver seule à 6h00 AM sur la RAMBLA car l'hôtel miteux que j'avais loué à 23euros la nuit ne répondait plus. La sonnette était brisée ils m'ont retrouvé le matin en petite boule près de la porte. Bon ok 15 minutes plus tard je veux dire mais c'était le matin quand même!

La Grande Cathédrale pas fini ... Je l'ai pas aimé c'est un attrape touriste à 100% Sangra Familia... 20 euros pour voir un chantier de construction non merci. Toutefois le parc Guel lui il en vaut la peine!!! Et j'ai même réussi à me faire arnaquer par les vendeurs en le sachant très bien qu'il abusait de mon côté touriste mais j'ai aimé acheté ces cochonneries qui finiront dans un tiroir!

Je suis allée au dans un musée de jeu vidéo et j'ai acheté un parfum ZELDA pour homme. PAs pour moi mais juste pour l'avoir je trouvais à trop weird

Vénus a mangé seule aux quais olympiques de Barcelonne elle s'est goinfré dans les fruits de MÈRE c'était pathétique Vénus était seule à sa table avec des ptits couple partout. Elle avait pris le menu tout inclus avec une bouteille de vin en prime ca faisait alcoolique pas a peu près. Les serveurs tournaient autour d'elle pour être sur qu'elle était bien servi. Les petits couples lui demandaient de les prendre en photo... Pauvre Vénus c'est dur d'être seule à la St-Valentin!!!!

St-Quentin

Ya pas grand chose à faire là

Been there done that mais je m'en rappelerai pas je crois



Chialons en campagne ou Chalons en champagne!

Quel belle ville

Avec des Églises une cathédrale...
Et le Champagne
Les bulles
Le truc des restos ils te bombarde en alcool
Il ne t'amène pas ta bouffe tant que tu n'es pas saoul
Les trois soirs au restos furent ainsi
Quel désastre pour les artistes
Ils se sont ramasser saouls sans le désirer...

HOCKEY CANADA USA!

Quoi de mieux que d'écouter la game de l'année

A Paris

Dans un bistro américain

J'étais la seule représentante canadienne

Tout les autres étant USA POWER

Et bien

Je suis expressif tout le monde le voyait que je prenais pour le Canada

Ça faisait des rivalités intéressantes

Ont riait de moi

Mais quel plaisir lorsque Crosby a marqué!



La Rochelle

Nous sommes arrivées en même temps que la tempête Xynthia

Quel désastre

Les bateaux sur la terre ferme

Les autos dans l'eau

Pas d'électricité

Le théatre innondé

L'hotel innondé

Les gens s'excusaient... Voyons dont c'est nous qui étions déçu pour eux! Nous avons passé trois jours sans électricité, les restaurants étaient fermés la ville était en rénovation. Les îles complètement envahis par l'eau... 52 morts... Et nous avons joué quand même... Dans une drôle d'atmosphère avec des générarice de lumière au cas ou l'électricité manquerai durant un numéro accrobatique... C'était spécial!



IMAC

J'ai un nouveau mac avec clavier européen... Je capote j'ai même du tape rose sur les touche pour m'orienter...

C'est la dernière de la tournée française ce soir. Demain nous quittons pour Bilbao en Espagne...

Je vais essayer d'écrire plus souvent... L'Espagne j'ai bien peur que Libby soit tout le temps là et incontrôlable!!! Vénus va espéré puisqu'elle a été quelques années en relation conjugale avec un Espagnol... Suzy n'extistera probablement pas parce que MOI je ne pense pas me coocooner en Espagne!!!!... Germaine est là pour rester j'ai bien peur... Jeanne s'est volatilisé jusqu'à la prochaine lune. Gripette n'existe pas pour l'instant vénus doit trouver l'homme avant qu'elle revienne... Ou lalala ya trop de femmes ici!!!



La chrétienté ça fait des belles photos ...


Aucun commentaire: