vendredi 19 mars 2010

Vale...Bale...Balais...Baleine!!!!



Bilbao, ESPAGNE!

Début de la tournée espagnole
Bilbao
BilboBus
BilboBar
BilboCafé
Barbatruc
C'EST VRAI!!!!
Ca me fait rire

SOY:
Je ris toute seule
Yo soy Tourista
J'AI LA TOURISTA!

Vale
Vale
Vale

Trois jours
Que je suis arrivée en Espagne
Vale====== OK! Se Prononce comme BALÉ ou BALAIS ou comme moi au début BALEINE

Ok oui ca veut dire OK
Ok=Vale
C'est le mot courant ici
Le pays Basque!

Hola Quetal

ARROS= DU RIZ
Je me nourris simplement de riz
Arros por favor
Du riz aux fruits de mer
Du riz au jus de tomate
Du riz dans son jus brun
Du riz aux palourdes
Et
De la Paella

Mais:
Du riz
Du riz
Toujours du riz
Du riz dans un bouillon
Du riz trop cuit
Du riz jaune
du riz rouge
DUUUUUUU RIZ!!!!!!
Je suis au paradis
Yo soy a el paradico (ou de quoi du genre)

Haaaaa ils parlent forts les espagnols!!!!
Je suis dans le lobby d'un hôtel!!
Je ne m'entends plus penser
Écriture automatique
Une chance que tu existes
J'ai mis ma switch à bitch
He non je l'ai mis à...
Bon je réfléchi trop là
Switchhhhhhh a witch

Ou la la
Je ne fais pas de sens
I make no sense
Yo soy no sensitiva (Je crois pas que ce soit une phrase ça)

EL GROUPA DEL CIRCO???
On a l'air fou en groupe
On parle 3 langues et quelques fois plus en même temps

En ce moment
Nos traducteurs parlent italiens
Traduisent notre anglais en l'espagnol
Belle bande de polyglotte à moitié

Dans une phrase
On essaie quelques mots espagnols PARTOUT dans toutes les phrases...
Puis
On dit la phrase en français
Et du même coup
Ont doit la traduit en anglais pour les traducteurs
Qui eux la traduisent en Espagnol
Puis ils
Nous reviennent en anglais
Et nous en discutons en Francais...

On se fait remarquer mettons!
Comme d'habitude ANYWAY!


You know I speak good in SPAIN!!!!!!!!!!!!
Wow

Ok je suis folle TODAY
Merde je mélange trop de langue là!
Donde esta la playa?????

Les artistes sont allés à la playa hier
25 degré à Bilbao
Ça fait du bien d'être au chaud
Près de l'eau
Mais le ciel bleu ca ne fait pas de belle photo!
Et mon ciel n'est pas calme!!!

ARRÊTER DE CRIER LES ESPAGNOLS!!!!!
Je suis en train de virer folle!
C'est rare que je ne peux pas me concentrer dans le bruit
Normalement je recherche cette ambiance!
Ils parlent TROP FORT les espagnols!

En passant le vin est presque toujours inclus dans les repas!
Ca s'est la belle vie

HORAIRE TYPIQUE EN ESPAGNE!!
8h30- CAFÉ CROISSANT
9h00-TRAVAIL
11h30- PAUSE PINCHO (TAPAS)
12h00-TRAVAIL
14h00-16h00- LA SIESTA ou LE DINER tout est fermé... Magasin,bureau etc excepté les restaurants et cafétérias pour se bourrer dans les pinchos (Les Tapas Basques)
16h00-21h00- TRAVAIL
21h00-23h00- MANGER Les restaurants ouvrent vraiment et seulement à 21h00

Si tu as faim entre temps tu te bourres la *facia* dans les pinchos... Du pain avec de quoi dessus! C'est très bon! Mais je vais devenir grosse si je continue comme ça!

J'ai de la difficulté avec le 2heures de pause dans la journée...

Mon nouveau dicton:

Qui marche...Enfle
HAAAAAA non ca c'est ma belle-soeur

Moi c'est:
Qui mange en Espagne... Grossi!

Bon il est tard là
J'ai envie d'écrire et de décrire encore plus mais ce délire je vais aller le chercher dans mes rêves!!!
QUÉTAINE!!!!

A la PapinO Donde esta la musica...finito...




Aucun commentaire: