mardi 6 septembre 2011

La cerise sur le sunday au chocolat



Rimouski, Sous la pluie AGAIN

Wow que ce blog est intéressant
Entre deux coup de manette
Je prend le temps de venir dire
Que mon café est bon
Que le 11 septembre je m'en fou un peu cette année

Ou étiez-vous le 11 septembre 2001?
J'étais à l'hôpital avec une amie qui se faisait extraire une omelette de l'utuérus
Un avortement entre deux tours qui tombent
Au moins je me souviens qu'à l'hôpital
Ils avaient une écran Tv immense
Pas Hd
Pas plate
Mais GIANT
Et qu'en direct
Pendant qu'elle passait au bistouri
Les avions ont rentrés raide dans New-York

Je me demande comment elle se sent elle
A chaque année
Lorsque les nouvelles repassent cette nouvelle
Elle doit se souvenir que lorsque les avions ont passé
Elle, son bébé est parti
Son foetus
Son embryon
En tout cas cette petite chose
Ouch!
A l'heure exacte
Sa vie a changé
Et celle du monde aussi

Queue de cerise
N'étant pas en possession d'un permis pour être mère
Les gaffes s'accumulent
Des gaffes de junior
Des gaffes que je ne ferai jamais deux fois

Voulant faire partie moi-aussi de ces mères Zen
En harmonie avec la planète
J'ai sorti du fouilli
Une grosse thé_hier
J'ai mis l'eau a bouillir
Et j'ai rempli cette té_ier de tisane
Je me souvenais que j'avais adoré la tisane aux queux de cerise
Le gout si sucré
Quoi de mieux pour rivaliser avec un café
J'ai bu la jarre au complet
Et bien l'infin et moi avons eu mal au ventre toute la nuit
Cette belle tisane de drainage d'estomac à fait sa job sale
C'est comme si je n'avais pas assez d'escrément à lui donner
Et qu'elle drainait aussi mes parois abdominales
Pauvre ti-bébé
La queue de cerise est passée dans le lait
Et lui a drainé le ventre
Ca m'apprendra a vouloir joué au bohème qui boivent des (Thé)hier de tisane
Mon médecin m'a demandé
De boire des tisanes de petits fruits
Moins dangereux
Pour le moment je boycot la pelouse
Retour au café demain
Au moins ma fille ne capote pas
Et boire de la pelouse
J'aime même pas ça

Avion
Je me rappelle en 2009
J'étais à l'aéroport
Dans la douane
Entre Zednick
Et tout les beaux joueurs du canadien de Montréal
Je me disais que c'était spécial de les voir avec le vrai monde
Ensuite ils devraient surement se rendre
A leur avion privé
Pour jouer une game ailleur
Imagine si l'avion crash
On perd toute notre équipe
Je pensais souvent a ça en tournée
Si notre avions crash
Il n'y a pas de spectacle
Mais une superbe manchette aux nouvelles
Le cirque blablabla a perdu toute son équipe
Dans le crash de leur avion...
J'y ai surtout pensé en 2009 en Russie
Lorsque j'ai vu l'avion
Avec du DocTape après les ailes
On faisait un petit vol de deux heures vers la Sibérie
Le Oural
Quand je sais aujourd'hui
Qu'un avion complet à crashé avec son équipe de hockey
Ca me fait réaliser
Que cela peut arriver

Mais ou est donc passer l'or...






Aucun commentaire: