jeudi 3 septembre 2009

J'ai chaud, feu allumé...


Montréal au Festival des films du monde

Problème de mise en page !!! ENCORE!

Les cadets
Au ffm
Ils s'occupent de la circulation sur le site
Ils ne me servent à rien
J'ai pas le droit de leur donner des ordres
Ils sont arrogants
Ca fait 3 ans que je travaille avec des cadets
Je les trouvent détestables
Sans façon
Arrogants
Impolis
Imbues de pouvoir qu'ils n'ont pas encore
Ils ne sont bon s qu'à parler au téléphone
Texter leur ami
Écouter le film qui passe
Ou faire des regroupements de cadet pour jaser

Quand tu vas les voir
Dans leur groupe
Ils te regardent de haut
Ce sont des futurs policiers...
Même leur caporal ou capitaine ou je ne sais pas quoi
M'a appeler pour me demander de mieux les traiter
Et de ne pas leur dire quoi faire et ou se positionner
Que c'était déjà décidé par le poste de police


VOULEZ-VOUS bien me dire a quoi il me serve?

Ils sont allés pleurer car je l'ai ais un peu CHICANÉ car ils ont quitté leur position sans m'aviser et c'était dangereux

Pauvres petits cadets qui se fait chicaner
Par une fille en plus...
Bouhhhh...sniffffff
Vite au poste ils faut aller pleurer en groupe
...
A partir de cet appel
J'ai arrêter de me soucier d'eux
Je vais les voir à l'ouverture du site
Ils sont toujours en retard
Ils quittent trop tôt
C'est un service inutile
Ils sont payés autour de 15$ de l'heure
Pour jaser ensemble, texter leur ami, parler au téléphone faire de l'arrogance et brailler en groupe
J'ai juste envie de faire un rapport des dernières années et l'envoyer à la ville...
Bon
Ma montée de lait est faite

Coudon je suis dont bien frustrée de la vie moi
Arrêtez de me lire le temps que je quitte Montréal
Que je retrouve mes sens

Tournée Québec
Dans 10 jours:
Début de la tournée québécoise
Québec, Gatineau, Montréal et Sherbrooke
1 mois de pur bonheur
1 mois en mini-autobus
1 mois de travail pas trop intensif
1 mois a apprendre à connaitre les nouveaux dans la troupe
1 mois à régler les problèmes avec le bureau

Dans 1 mois et demi:
Début de l'événement mexicain
4 jours au mexique
2 shows
Puis retour

Vais-je revenir?
Je crois pas...

Je vais rester 7 jours de plus
Sous le soleil
Avec les tomstes et les Ouragans
À manger du sable

Dans 3 mois
Aurevoir Montréal

Je retourne à ma routine
Je pars en Europe pour 7 mois
4 mois
En France
20 villes
En moyenne 5-6 jours par villes
Quelques jours de congé mais pas beaucoup
Beaucoup d'autobus
Je risque d'avoir bien des trucs à raconter

Je ne reviendrai pas à Montréal durant 7 mois
Nous faisons France et Espagne
3 moois ensuite en Espagne
Normalement je devrais partir seulement avec Libby

Vénus devrait rester à Montréal avec son Focus
(J'ai réussi à l'effacer de Face de pet)
(J'ai deleté son numéro pendant que Vénus était dans la lune)
(J'y pense beaucoup moins)

Je prends même des dates, des rancards officiels
Des vrais
Qui mèneront à rien, mais on sait jamais...

Service d'incendie
Vous savez probablement que je suis en charge du site extérieur du festival des films du monde
J'ai fait une jolie promenade avec le service des incendies hier
Un promenade de plus de 3 heures
Avec café et longue marche
J'ai l'expérience
Ca ne me stress plus
J'ai même vu le changement dans le comportement des officiels
On jase de tout et de rien
Tout va bien car je connais les réglements municipaux
Mon nom est fait
Je n'ai rien eu a changer
Mais nous avons beaucoup jasé
La soirée était chaude

J'adore faire des événements

Anecdote:
Quoi de mieux que d'arriver à l'intersection St-Laurent et St-Catherine avec le chef des incendies, de traverser la rue sur la rouge, de se faire rattraper par le monsieur des incendies qui rient car en plus, de l'autre côté de la rue... Qui me fixe...une patrouille de la police. Que voulez-vous c'est ca l'adrénaline rien ne m'arrête!!!!! Et yavait pas de char qui s'en venait ça j'avais vérifié.

J'ai rencontré les nouveaux qui partent en tournée avec nous. Ça sera différent mais je crois que ça sera bien, ça sera ce que ça sera, c'est ça qu'yé ça... Ca sera long à apprivoiser, ca va passer...
Ce soir en ce jeudi!!! Je fini tôt au FFM car j'ai réservé une soirée au cirque. 5 à 7 au Pub St-Paul et quand j'en aurai assez ou que j'aurai trop bu ou quand je ne pourrai plus contrôler mon énergie je vais monter au Barracca car ca fait longtemps...trop longtemps que je n'y suis pas allée...

Ensuite peut-être que j'irai dormir et j'espère juste ne pas croiser le focus à Vénus...

J'ai un besoin intense de m'éclater... De me laisser aller... De faire des niaiseries... De
HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je comprends là!!! C'est la pleine lune demain...Dans mon cas ca dure 3 jours!!! Avant, pendant et après!!

LA LUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE hiihihihiehhehehehsdhisfhys

La lune est belle et ronde
Ble bla bla poet poete!!

Donc en théorie à partir de ce soir je devrais vivre plein d'aventures palpitantes, de rencontres extravagantes, j'ai hate c'est pas assez intense ma vie en ce moment!

Je veux du sable dans les yeux
Oups la Maso calme toi
Ok je veux une plage
Bon c'est mieux

Heille c'est fini l'été
Ou presque
Mexique, mexique , mexique...
Ouins j'aime ma job moi la la la la!!!

Métalique
J'aimerais aller dans un show death metal et cruiser les gars aux cheveux longs (Ils m'attirent...)
C'est vrai c'est Motorhead ( ou de quoi ecrit comme ca) ce soir!!!!
Je vais attendre au fouf que les cheveux long débarquent
Je cancel le Barraca
Fouf pour ce soir
HAhaahhahaaha

Ca y est j'ai retrouvé ma folie
C'est mieux qu'une dépression à cause d'un homme
O O j'ai envie de m'amuser là!!

Bon ca y est je sens que je vais avoir de la difficulté à me controler ce soir!!
J'assumerai demain!

Frivoler...ça occupe

Aucun commentaire: