mercredi 11 novembre 2009

Le Hippo Des Familles.

RIMOUSKI, Dans mes pilules


J'adore le hyppo des familles j'en veux un !!!!!!

Je fais une fixation sur le hyppo des familles

C'est peut-être les pilules

J'EN VEUX UN!!!!!!!!!

NOW!!!

Je l'appelerai Hyppy le junky...

Et nous jouerons dans les nuages

Avec les calinours

Je veux un calinours!!!!!

Je veux un Popple aussi!!!!!

Heille elle est où Mimi cracra je veux jouer dans l'eau avec elle!!!!

Hein, QUOI?? Oui oui Rémi on va aller la chercher ta mère...

POPA as-tu vu le cigne?? Ils s'est transformé en belle femme....

Hein? Oui?.. Quoi? HEin Ok On y va... Go Go gadjet au bras... oublie pas ton sac Billy!!!!! Candy appelle ton Prince on arrive!!! Sébastien j'ai besoin du chien oui oui BELLE... On est tous prêt?



Nurse, nurse... Un calmant VITE!!!!!


3 commentaires:

Léa a dit…

NON !!!! Pas de calmant pour l'amour!!!

C'est grâce à ses bulles qui nous passent au cerveau que nous restons belles et jeunes ! Pffff

J'en veux un moi aussi !!!!!

:)

Magnolia a dit…

Moi aussi moi aussi z'en veut des pilules comme ca!!!

Franonymous a dit…

Voyez ce qui se passe quand une petite souris à une alimentation basée majoritairement sur les chips !

Ca deviens un mini-hippopotame... c'est pas peu dire.