mardi 9 décembre 2008

Cigarette!

Petite leçon pas très politico-correcte! ( OK j'invente des mots, mais cela est mieux que des fautes...)

Saviez-Vous Que Lorsque : 
 
Tu arrives dans une chambre d'hôtel louée part telle Cie ( donc pas payé de ta poche)  et que celle-ci te fait signer un papier comme de quoi tu ne peux pas fumer dans ta chambre et que tu arrives dans ta chambre et que celle-ci  sent le vieux tabac tu peux ( même si tu as signé le PSEUDO papier)... 

FUMER DANS TA CHAMBRE parce que celle-ci sent encore le vieux fond de tonne...(oups trompé de sujet)

Celle-ci sent le vieux fond de  cendrier!!!!
 
DONC tu peux te permettre d'en griller une (ou vingt) et que  si tu jettes le tabac et le filtre qui vient avec dans la toilette... Jamais ils ne te feront payer le papier que tu as signé.... Pourquoi??? PARCE QUE ÇA SENTAIT LE TABAC DANS TA CHAMBRE EN ARRIVANT!!!

Donc, faites comme moi fumez en arrivant dans vos chambres 100% non-fumeurs parce que si vous jetez vos mégots dans les toilettes ils ne pourront rien contre vous parce que cela SENTAIT EN ARRIVANT!!!!

Fumer des palmiers rend le monde meilleur

1 commentaire:

Cirque a dit…

A moi meme!!

Corriger mes fautes demain même si je sais pas comment modifier mes messages!