jeudi 11 décembre 2008

Tempête dans mon lit

La superbe tempête (ou la petite bordée de neige selon moi) qui a bouleversé le Québec a surtout encore selon moi bouleversé les âmes et les émotions.


Nous nous sommes quittés la troupe et moi hier pour le temps des fêtes et je crois que tout le monde avait hâte de retrouver sa vie... La tempête, les problèmes techniques, la mauvaise énergie, les retards, la grippe, les blessures niaiseuses... Ce n’est pas une ville dont j’ai envie de me souvenir vraiment.


Tout cela pour dire qu’autour de moi les gens sont fâchés, déprimés, enragés, en tout cas ça ne sent pas le temps des fêtes du tout ! De mon côté j’essaie de survivre au froid qui m’habite et qui tue mon énergie. Je dois travailler comme une folle jusqu’à dimanche, mais mon corps ne veut pas suivre.


Donc j’écris dans mon lit quand je devrais courir dans la ville !


Je suis positive normalement... 


A new day has come !!!! Mais je crois qu'il arrive demain


Aucun commentaire: