lundi 8 décembre 2008

Hum !!

 on ça fait longtemps que je voulais essayer cela... Tant qu’a changer mon statut sur Facebook 10 fois, par jour autant passer mon temps ici à perdre mon temps.


Qui suis-je ? Ce n’est pas compliqué, je suis une workoolique, sur son ordinateur 20 heures par jour ( j’exagère à peine), qui travaille dans le monde du cirque et se trouve très chanceuse de voyager et de vivre une vie différente. C’est un choix pensé et réfléchi...


De retour en colocation à Montréal parce que je suis le trois quarts du temps partie en dehors... J’ai vendu Frigo, laveuse/sécheuse, meubles, déco pour repartir à zéro à ma façon. Célibataire depuis peu j’en profite au maximum... mais je suis un peu mélangé dans mes émotions...


Joueuse de Poker, Oiseau de nuit... J’erre dans le merveilleux monde du showbizz... Celui de la nuit est bien différent de celui vu par tout un chacun. Il ne faut pas tout croire ce qu’on lit dans le 7 jours ou l’Écho Vedette la vérité est souvent bien pire hahahhahahahaha.


Bon voilà comme premier post. Je dois faire mes bagages je pars aujourd’hui pour 5 jours de shows !!! J’adore me promener.


Ah oui c’est vrai... Je dois aller voter aussi !


Signaturons-nous dans la censuration



Aucun commentaire: