lundi 22 décembre 2008

Je suis l'impair

Pour ma part je suis toujours seule à Noël, j’ai eu un chum pendant plusieurs années qui ne voulait jamais venir dans ma famille donc pour plusieurs c’est une légende urbaine que j’ai déjà eue des relations stables.


Cette année encore je suis seule, ma maison à l’air de Maman j’ai raté l’Avion, elle est pleine. Et pour rire, on vient de me baptiser dans ma famille l’Impair. Selon les arrivées je change de chambre : une nuit sur le divan, une autre dans mon lit d’enfant, etc. Puisque je suis seule, je n’ai pas de droit de véto sur ma chambre !!! Mon linge est dans la salle de lavage, j’ai appris avec le temps à les déposer là, c’est plus vite pour faire le lavage et je ne promène pas mes valises d’étage en étage.


Je rêve de la journée ou j’arrive à Noël avec quelqu’un et je dis à tous ceux qui bavent sur ma chambre ( ou qui bave dans ma chambre...) que je suis le pair !!!


Mon droit de véto est légal que si je suis en couple !!!!


Je vais m’habituer encore cette année... d’ici au 24 décembre 2008, je devrais être à l’aise avec mon célibat. Ce n’est pas que je veux être accompagnée, j’ai décidé d’être seule dans la vie... ma carrière prend toute la place. Mais lorsque j’arrête la machine un peu et que je me regarde aller, c’est sur que je réalise que je passe à côté de certaines choses de la vie. Anyway, je continue à croire que ma vie est belle et qu’un jour je vais me calmer, m’assoir et penser.


I, II, III, IV, V... Impair vous dites ??? Deux fois plutôt qu’une. À la vôtre !


Aucun commentaire: