mardi 23 juin 2009

C'est pas si bas que ca la Russie... (Jeu de mot à 5$)


Moscou, RUSSIE

J'ai pas grand temps avant que mon corps ne lache
Je dois faire vite
Je pars dans le métro Russe
Me perdre
Entre les grandes jambes des filles russes
Et les méchant yeux qui ne te fixe pas des garçons russes
Je suis en Jet Lag 
Je peux pas rester à l'hôtel
Il est 18h45 ici

Je pars me perdre en Russie
Mon hotel est dans le village asiatique
Quartier Chinois
Sushies styles (je déteste les sushies)
Je m'en vais voir la place rouge...

En arrivant à Moscou nous avions 1 heure de bus à faire
Manu Chao était placardé partout
Je suis en congé demain
Bonne St-Jean  la québécoise
Je vais courir à Manu Chao demain
Dans un parc
40$
Manu Chao à Moscou 
O que oui


 
Place Rouge sans rouge... Revision historique SVP!!!!

Aucun commentaire: