vendredi 26 juin 2009

Il ne fait pas beau de parler en Russie... Sauf le Russe


GROS PROBLèME DE MISE EN PAGE CE SOIR!!!

Moscou, En Russivopaslà


Première ce soir du show en Russie

Petite réception après le show

Ensuite dodo 

Grosse journée demain deux shows

Il y a plusieurs problèmes psychologiques en ce moment

Ca se gère sur le terrain

La guerre est pognée 

Mais j'aime ca

J'aime régler les problèmes


Nous avons rencontré une troupe Australienne

Ils font un opéra

J'aime pas les opéras 


Mais le crew est interessant

Nous allons crasher leur wrap party demain

Nous sommes invités par quelques personnes

Je vais rendre cela officiel en faisant une réservation officielle

Demain nous allons rencontrer la petite fille a Charlie Chaplin

Elle vient voir le spectacle

C'est magique la vie


En passant le Roi des pédophiles est mort

Je ne vois pas pourquoi les gens tout à coup recommence à le respecter

Lui font hommage

C'est comme à un enterrement quand les gens ne dient que du bien de la personne même s'ils en ont toujours été jaloux...


Il était malade le mec

Pour vouloir être un blanc à ce point

Aimer les enfants

Cagouler ses propres enfants

Faut être malades


Ok oui il a fait de bon tube

Mais il reste qu'il n'était pas très stable...


Café Russe

Je fais peur au serveuse avec mon anglais

Elle me regarde et je vois dans leur visage la peur 

M'approcher pour ne rien comprendre...

Je vous le jure

Seul ceux qui parlent un peu anglais osent me parler

C'est pas compliqué pourtant

Je pointe un sandwich

Et on me l'amène

Mais les serveuses ont peur

Elles me voit et je suis sure qu'elle se disent

 

DISCUSSION DE SERVEUSE RUSSE: 

Ha non pas encore elle

Tu l'as prend moi j'ai trop peur

NON TU L'AS PREND JE PARLE PAS ANGLAIS

Elle veut peut-être quelques choses à manger... je peux pas c'est trop pour moi...

ATTEND ON LUI APPORTE UN MENU EN RUSSE POUR VOIR CE QU'ELLE VA FAIRE

Bonne idéé après on l'ignore durant 15 minutes

OK 

15 minutes plus tard

TU L'AS PRENDS BON

Elle a vraiment pas l'air contente là faudrait peut-être aller la voir

ON TIRE A PILE OU FACE

Ok

MERDE C'EST MOI OK J'Y VAIS

...

HEILLE ELLE EST SUPER FACILE A COMPRENDRE ELLE M'A POINTER UN SANDWICH AUX CORNICHONS AVEC UNE TARTE AUX PATATES EN 30 SECONDES ET HEILLE DEVINE QUOI... ELLE M'A SOURI TOUT LE LONG. JE CROYAIS QU'ELLE ÉTAIT FACHÉ...


Oui je suis fachée mais je peux rien faire donc vaut mieux sourire comme une épaisse tout le temps et dire Spassiba... aux deux minutes...


J'ai envie de me faire des lulus russes pouhahahahahha


Je me suis perdue cette après-midi en me rendant au théatre

J'était pas capable de traverser la rue

Elle était devant moi

Je voyais le théâtre mais pas moyen de me rendre

Ensuite je me suis perdue dans un parc

Avec ma carte en plus


J'ai pas pris le métro seule encore

J'ai bien hâte de voir le résultat...

C'est gros Moscou


Une sandwich aux cornichons= une portion de légume DONC Une portion de fer

 

3 commentaires:

Parler anglais facile a dit…

Marrante ton histoire de parler anglais aux serveuses :) Pas facile de parler anglais lorsqu'on assume pas, ça n'a rien de perso de leur part je suis sûr. Ce sera sûrement plus facile d'apprendre le russe !

Cirque a dit…

Je parle anglais sans problème et une serveuse sur 5-6 le parle. Le francais 0% Donc c'est sur que j'utilise l'anglais en premier... Ca donne du challenge à notre séjour!

Aigo a dit…

"En passant le Roi des pédophiles est mort
Je ne vois pas pourquoi les gens tout à coup recommence à le respecter"

De mon point de vue, c'est simple: le nuisible est mort, donc les gens se sentent plus libres de rendre hommage à l'artiste.