dimanche 12 juillet 2009

La mafia russe ne veut pas que j'envoie des messages au Canada


Ekaterinbourg, RUSSIE dans le bout d'Oural près de l'Asie peut-être en Sibérie

LE gouvernement Russe m'a retracé...
J'ai réussi a avoir une fréquence internet de libre pour vous poster ce petit message
A Ekaterinbourg je ne peux pas écrire sur mon blogue tout est bloqué...
Ici je peux je ne sais pas pourquoi donc j'en profite pour donner des nouvelles
La ville est bellle
Il y a de l'histoire
Des cadavres dans le placard du théatre
Des église version 2003 monté sur un massacre de TSAR

Je dois vous parler
Des langue de porc en soupe!
Des tsars
Des Russes
De la Sibérie, Oural et je ne sais plus
Du café américano
De la température russe
D'un bar fresh
De ma libido
Des putes russes encore
Des bars de moscou
De mes vacances
De l'avion sibérien ( un cauchemar)
De mon artiste perdu à Moscou
De la planète qui n'arrête pas de tourner pour moi
De la vodka russe (encore)
Du zoo russe
De l'or dans la bouche

Quand ???

Je ne sais pas ... Quand les russes me laisseront écrire

Sybérique, Russial en Ourial asiatique...

Aucun commentaire: