lundi 6 juillet 2009

Téléphone moi en Russie... Ca me coûte moins chèrant El GRAND!!!


Moscou, Russie
IL EST TRAD HE TARD ICI CORRECTION DEMAIN...

En feu
À son top
I'm back
Fini le manque d'énergie
La tête va vite
Les projets sont là
Dans ma face
À 4cm de mon nez
Voici ta vie
Go get it girl
J'ai un horaire de fou de festival à mon retour de RUSSIA!!!

Je suis à Moscou
J'ai tellement travaillé
Et tellement vécu de choses différentes
Que j'ai oublié ma chance
La chance de voir ce système communiste terminé
La chance de voir des tombeaux réputés
Tel le trottoir des épaves Hollywoodiennes
La chance d'être dans un pays ou personne ne viendra jamais
A pars pour le vrai histoire rien... his tors rien...Hisse toi rien...oups délire
J'ai la chance de le faire
Grâce a ceux qui vendent notre show

J'ai la chance ce vendredi de prendre un vol internet Moscou Sibérie
J'ai la chance d'avoir peur de mourrier dans ce vol hahahaha

J'ai la chance de voir tout ces pays

En sept mois
USA, Allemagne, Suisse, Moscou et Sybérie
Oui je travaille
Tout le temps

Mais ...
Je sais que je suis chanceuse
Avant je disait NON
Ce n'est pas de la chance
J'ai fait mon chemin
J'ai poussé les portes...

Tout le monde le sait

Je suis compétente pour ma job
C'est vrai
Je ne me fâcherai plus
Lorsque l'on me dira que je suis chanceuse

C'est vrai
Je suis chanceuse
Et je vais en profiter!!!!!!!

LES KREMLINS D'HOLLYWOOD
Demain
Je retourne à la place rouge
Je mets mon col rouler et mes pantalons
Je ne veux pas être indécente
Demain
On rentre au Kremlin
Demain
Je vais sentir la Russie
Avec
Ceux qui savent
Ceux qui se rappelle
Je me souviens de la Russie...

J'ai oublié que je suis à Moscou
Le travail c'est la raison pour laquelle je suis ici
Et je dois le prouver
Mais maintenant à 4 jours du départ
Pour la Sibérie
Je dois aller sentir le kremlin
Sentir la place rouge
Mon coeur n'a jamais autant été bouillonnant
Mon esprit
Mon subconscient me raconte les histoires Russes
Je n'ai plus peur
Je veux profiter de mes derniers jours en Russie

Danse Russe
J'ai apprisles danses russes
Dans un club à Moscou
C'est simple
Tu VARGE du pied à terre
En rond
Un pas par en avant
Encore un autre
Et puis Un pas par en arrière
Encore un autre
Comme en Cowboy
Mais plus dur
VARGE le sol...
Mets ton dos rond
Et amuse toi

Chalet
La woorkoolique en moins
Non en moi
Prends congé
C'est fait
Je loue un chalet
Dans un complexe à chalet
Je fais ma bourgeoise
Vous les québécécoiser
Vous aller dans le sud
Ca ne m'a jamais intéressé
Je me loue un chalet...
Plage publique
Chalet de complexé
Pédalo turquoise

C'est ca mon sud
Ca coute le même prix
Mais j'ai pas d'avion
Une grand chalet
Un spa un bain tourbillon
Un Foyer
La liberté

Je ne me peux plus
Le sud pour moi
Ca ne m'a JAMAIS intéressé
Un lac
Des sangsues
Un filet
Des méné
Des grenouilles
Un bbq
Des patates
ET
Je suis comblée

Policiers Russes
À Montréal il y a un policier à pied au 5 kilomètre carré
A Moscou il y en 25 au 4 pied carré
Ils ont l'air jeune
Perdu dans leur uniforme
On dirait des jeunes cadets
Avec un gros chapeau ridicule
Mais il ne faut pas les regarder

On se promène en *masse* québécoise
On se tait devant eux
La corruption...

J'ai un artiste qui s'est amusé à faire des acrobatie dans les escaliers qui descend le métro
Le système d'alarme est parti
Ils étaient 5-6 policiers en bas à nous attendre
Une chance que les traductrices traduisent

Libby in Russie
Libby m'a proposé une soirée
Elle voulait jaser avec un des cadres du corps
Celui qui surveille mon back stage
Mais elle ne parle pas Russe
Et il ne *parler* pas un mot anglais
Devinez ce qu'elle a fait???
Elle est allé voir une traductrice
Pour avoir un souper avec le gars
Et que la traductrice soit là
POUR TRADUIRE
Comme un chaperon ROUGE russe....
Elle ne m'a pas convaincu
Mais
Imaginez

Une table à trois
Une bouteille de vin
Les yeux dans les yeux
Et à ma gauche
Et a sa droite
OLGA

Moi: Qu'est ce que tu aimes dans la vie
Lui: Écritures incompréhensibles comprenant des B à l'envers, des étoiles et plein de consonnes...
OLGA: Écritures incompréhensibles vers lui
OLGA à Chantal: He likes muppet
Moi: Haaaaaa moi j'aime les fraises des champs, Est-ce encore la saison????
OLGA: Écritures incompréhensibles vers lui
Lui: Écritures incompréhensibles vers moi
OLGA: He don't know nothing about flowers...
Moi: ...

Mais dans la tête de Libby c'était romantique mais mon scénario en haut est plus probable hahahaha

Les russe fille genre féminine
Elle sont des bébittes à sucre
Il y a plus de desserts sur une carte de bouffe
Que de viandes
Je me bourre dans les coulis de fraises à la crème fouetté
Du chocolats fondus sur pankakes aux fromages cottages durcis
Je suis rendu addict au dessert
A défaut d'avoir un gros repas principal
Je me bourre dans le sucre

Ici
Il n'y a pas de légume
A part les patates
Toutes les assiettes sont vendus par pièce
Donc au resto
Tu commande
Un morceau de viande à ta façon
Et un accompagnement
Ils ont souvent du voir des touristes comme nous qui veulent :
De patates au lieu du riz
De la salade greques au lieu de celle du chef
Du laalla au lieu du lalala ...

Tu peux pas demander de changements car tu crées toujours ton assiette à ta façon

Téléphone les RUSSES are the best
En 9 mois de tournée
Après quelques pays
Plusieurs villes américaines
De la recherches phonétiques

Je déclare LA RUSSIE les champions
Du téléphone à carte
C'est LOGIQUE
C'est facile
Même moi qui comprends rien du RUSSE
Je suis comme un poisson dans l'eau avec mon téléphone RUSSE

Comment ca fonctionne
COURS 101 de téléphone russe


EXEMPLE D'UN TÉLÉPHONE RUSSE
La vie est belle
Je marche
O j'ai envie d'appeler quelqu'un

O ca coute 2$ la minute pour appeler mon père ce héros...
IDÉE: Je vais m'acheter un téléphone russe

MAGASIN: Payer 1 téléphone russe 40$ avec le téléphone et la sims carte
Téléphone inclus du temps
J'ai donc un nouveau téléphone russe
O non j'ai plus de temps

Et bien a chaque 100 pied il y a un guichet à téléphone et internet

Partout
Les restaurants
Le métro
La rue
Les bars
PARTOUT

Et
Tu cliques sur la compagnie de ta sims carte
Tu rentres ton numéro de téléphone rustique
Tu mets le montant d'argent
Que tu veux
ET
Tu confirmes
Résultat:
Tu recois une confirmation sms
Ton téléphone refonctionne..

Ca serait tellement génial d'avoir ca au Québec...

Méné...Mamie... Mémé...Momie...Mononcle...Mono...Mutisme

Aucun commentaire: