vendredi 11 décembre 2009

Hopitalyonnaise allongé



Lyon, France
À L'hopital

Je suis présentement assise en plein milieu d'un couloir dans un hôpital en France à Lyon
Des accidents on ne souhaite pas ca
On n'en veut pas
En cirque on n'y pense pas
C'est un sujet chaud

Notre riggueur s'est blessé
Je crois que c'est plus de peur que de mal
Selon les dernières infos reçus il ne serait pas cassé
Sa hanche serait intacte
Il passe un scanner en ce moment

Il y a eu un accident
Qui aurait pu arriver n'importe quand
Le trampoline
Lors de son démontage
A basculé
Et est tombé sur les jambes de notre rigueur
400 livres
Tout un choc
Premier soin
Ambulance
Assurance
Peur
Gérer les états de choc
Pensé à tout ce qui suivra
...

Je sais qu'il n'y a rien de cassé
J'ai eu la confirmation du DOCTEUR HOUSE
Je suis avec mon rigger depuis tantôt
Les calmants font effets il est drôle à voir
D'ici quelques heures je saurai

The show must go on
Je ne sais pas ce qui c'est passé après mon départ en ambulance
Je ne sais pas s'ils ont tout le contenu voulu pour la captation
Je ne sais pas comment ils vont faire demain
Je suis presque sur que d'ici quelques jours il sera correct
Qu'il ne partira pas en convalescence
Qu'il aura mal mais que tout sera Ok quand même
On ne veut pas séparer la troupe pour ce genre de raison
On s'aime!!!
Je sais qu'il y a un show dans 15 minutes
Et que le show must go on
Et que ça arrive
Mais pas trop souvent svp!

Réveille le bonhomme à coup de calmants miss blanche

Aucun commentaire: