lundi 7 décembre 2009

Je me francais-ZizzzeeeeezzzzzzZZZZzzzzzz


Crédit Photo MOI!
Prise sur la cathédrale St-Jean de Lyon en direct (projection vidéo) du festival des lumières
Lyon, France, 1 arrondissement...Le centre ville bon
Merci Marie

A Lyon le 8 décembre ont dit : MERCI MARIE de nous avoir sauvé

Varia de France car j'y suis pour la première fois et je suis très fatiguée... encore... mais on travaille 15 heures par jour...c'est pas une excuse...Workoolique!!!

Je suis rendue en l'espace de quelques jours une pro des ARRONDISSEMENTS

Je suis une pro des nom de bouffe incompréhensible
Un tartiflette: Un grattin de patates et de lardon
Un sandwich aux abats: De la cervelles, des trippes... et tout ce que vous pouvez imaginez
Des rognons: Des reins...heeee j'ai manqué mourrir à cause de mes reins...Mais c'est bon des rognons!!
ILS SONT CHAUD LES MARONS: Ben moi j'aime pas ca!!!
Un croque monsieur n'a rien à voir avec celui du Van Houtte... Même à l'aéroport de Paris

Pour 4 Euros j'ai un vin excellent de qualité supérieur

Je suis devenue une pro des affluents, Cote du Rhone, Saone... Les mots croisées qui parlent de la France ne me font plus peur...

Je suis rendue une habituée aux tartines, il y a un resto juste à coté de l'hôtel et j'y vais tout le temps je me bourre de tartine aux magrets de canards, aux tartiflettes et aux poulets maïs...

Et à Lyon, en France DIS-JE...c'est pas 1 heures de dinner mais bien 2 heures... j'y prend goût!!!

J'ai trouvé du bollywood pas chère
Je me bourre de fromage qui pue et qui empeste aussi mon studio à Lyon

Je dois me renseigner sur les restaurants de bouchons...

Le vin chaud est excellent et on peut en boire dans la rue

Je dors beaucoup... ma maladie m'a vraiment affecté je ne reconnais plus mon corps même s'il n'a pas changé...

Il n'y a pas de rideau de douche dans mon studio... je me sens gênée d'y prendre ma douche et je ne suis pas la seule!!!! Et mon plancher est toujours inondé...

Mon Gmail ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi

Comme dans plusieurs théâtre européen il n'y a pas internet...

Les clémentines goûtent Noël
Je comprends rien aux foies gras

On travaille comme des fous en ce moment de 8h00AM à minuit chaque soir
J'ai de la misère à suivre le rythme
Tout le monde est à Lyon, je vous dirai pourquoi plus tard quand tout sera fini
Je gère plus de 40 personnes au lieu de 17 personnes
On rock!!!

Lyon en lumière c'est fou
C'est vraiment de la lumière!!!!

La première à Lyon est terminé
Je vais me coucher

À Lyon les moutons sont les proies...

1 commentaire:

La Sortilège a dit…

Sortilège aime Lyon et aime toi!
xxx

Attention aux "Bouchons"... c'est une horrible expérience pour l'estomac! ;)

Fée Verte, n'oublies pas...

xxx