jeudi 27 janvier 2011

Digère des roches


18 décembre

CRÉDIT: La bedaine à moi

Couché et immobile dans un lit à Bayonne en France

Ca se digère mal un bébé
Je crois qu'il est pris dans mon colon
Je suis immobilisée
Mais seulement pour la nuit
Je le fais pour moi
J'ai pas peur pour le bébé
Je fais une autre indigestion
Mais ça fait mal
Et ça fait très mal à mon orgueil
D'avoir une face longue
Devant la troupe
Et devoir quitter
Afin de ne pas bouger

Dans 3 jours
Je serai à Rimouski
1 mois de vacance
1 mois à ne pas bouger
À part pour
Les partys de familles
Les partys d'amis
Et la routine de café

ECHO:
Étant citoyenne du monde
Je n'ai pas de gynécologue
Et personne ne veut de moi
Je me demande bien comment je vais faire pour passer l'échographie de la 12 semaines
On me dit d'aller à l'urgence
Mauvaise idée
Je ne suis pas une urgence
Et j'ai appris à l'école
Les définitions de certains mots
Et urgence et échographie normale
Ca ne va pas ensemble

C'est Noël
Dans quelques jours
Je rentre au pays
Ensuite je repars
En Espagne
Rejoindre THE ONE
Ou celui qui m'a engrossé
Ou pour certain l'écoeurant qui à réussi à me stabiliser
Faut dire que c'est pas tout le monde
Qui me savait en couple
Même à la limite
Je me sentais plus uni à un homme que j'aime
Qu'en couple pour la vie
J'erre d'homme en homme depuis longtemps
Et j'aimais bien ça
La stabilité me fais peur
Mais celui là
Est aussi instable que moi
Il est Argentin
Habitant Madrid
Il déménage quand cela lui plait
Il parle anglais et espagnol
Pas un mot de français
Et le PAUVRE
Il déménage avec moi
A Rimouski
En avril
Il prone le Soccer
Rimouski aime le hockey
Il aime la chaleur
Il s'en vient au Québec
Tout un changement pour mon amoureux
Et pour moi aussi

Lis les lignes de la vie dans mes plis

Aucun commentaire: