jeudi 27 janvier 2011

Un cygne du destin





13 décembre 2010

CRÉDIT PHOTO: Moi en Expédition!!
Neuchatel en Allemagne
Il y a 4 semaines...

Enceinte de 8 semaines
J'ai pas pensé à ma force physique
Quand je suis allée visiter
Un chateau
En haut d'une montagne
Bien haut en haut

On était à Munich en Allemagne
Pour 3 semaines
Je suis donc partie en expédition avec le soundman
Qui est aussi un de mes Ex
Le monde est petit
A 2 heures de trains
Dans la bavière

J'ai sué ma vie
Comme une grosse truie
J'avais un manteau d'hiver
Je me retrouvais en camisole
On était avec un groupe de touriste
Les fringants ont décidé
De prendre la montée de type extrême
Ya fallu que je le dise au groupe
Que j'était un être faible
Qu'il faudrait m'attendre
Le sound man
A qui j'avais avoué mon état
Prenait mon sac et mon manteau
Moi j'hyperventilais en bas de la pente
J'aurais pris n'importe quel cheval a charette
Qui passait par là
Afin d'arrêter ce supplice
Normalement j'ai un SUPER cardio
Là je respirais vraiment pour deux

Mais
O my god
La vue là-haut!!!
Toute les photos en haut sont pris de là
C'est le chateau de Walt Disney
Celui qui a inspiré le monsieur Disney
Il s'appelle ainsi
Le roi un peu gai
Louis II de Bavière
Construisait des chateaux
Plus vite que son ombre
Du haut de celui-çi
On y voit le lac des signe
Le lac des Cygnes
Celui qui a inspiré le ballet
Ou de quoi du genre

Selon moi ce roi était un peu homosexuel sur les bords
A tendance très kitch
Quand tu vois des licornes accrochés au mur dans le chateau
Comme des gargouilles
Il y a de quoi se poser des questions sur ce roi qui n'a jamais épousé de reine

Je crois que mon groupe touristique
A pris le soundman pour le père
Lui qui aime cruiser
J'étais pas son arme la meilleure

Le vrai père lui
Est un peu jaloux
De ne pas être là
Et de ne voir que des photos
De mon Ex et moi en expédition
J'aime les hommes jaloux
Mais pas trop

Dans ce temps là
A Munich
Je me levais à 7h00
À chaque matin
Tout en me couchant à 1h00AM
Sans sieste
La nouveauté dans mon corps peut-être
Là j'en suis à 12 semaines
Je ne veux que dormir
Fini les expéditions pour le moment
20 minutes d'autobus pour moi c'est trop
Une visite au centre d'achat d'une heure me fatigue
Y parait que c'est ca les premiers mois
J'espère bien
Parce que super woman elle dort solide là
Elle peut pas endurer de dépasser 22h00
Elle est cernée à 19h00
Elle dort jusqu'à 9h00-10h00

C'est un Cygne j'ai vu un signe!!

Aucun commentaire: