jeudi 27 janvier 2011

Ventre de tournée

9 décembre 2010
CRÉDIT PHOTO: MOI

Marseille France dans un tourbus en direction de Toulouse
BLOGUE PLUS PERSONNEL...
MOINS POUR TOI... PLUS POUR MOI!
ME VOICI
Ont dirait plus un photo sexy
Qu'une photo d'une moman en devenir...

1- J'ai délaissé petit à petit mon ancien blog MA VIE N'EST QU'UN CIRQUE
2- J'ai un nouveau projet FASCINANT mais qui ne me représente pas du tout
3- Je plonge à fond là-dedans sans rien comprendre
4- Tant qu'à être enceinte aussi bien en profiter pour voyager encore un peu...
5- J'ai découvert que jusqu'à 18 mois ça coute rien pour se promener avec un bébé sous le bras... Ou plutot sous les seins... en avion

ET C'EST REPARTI!!!
J'avais moins de chose à dire
Plus envie d'écrire
La j'ai plein de choses à dire
Avant je le faisais pour mon père
Maintenant je le fais pour moi
Avec encore...
Le sarcarsme
Le voyage
La job
en fait il y a
Juste mon corps qui obéit au loi de la nature

Après le SEXE
Le bébé
J'ai appris ça à l'école

Donc voici une carriériste
Qui n'a jamais cru arrêter
Qui va continuer de travailler en tournée
Avec un cirque
En Europe
Avec quelques sauts en Espagne pour voir le papa
Pour encore quelques mois

Voilà l'ordre du jour
Non l'ordre des 9 mois
J'accouche à Rimouski
Avant ca je me promène tout en cachant ma grossesse aux avions...
C'est pas vrai que c'est dangereux
Ils ont juste peut que tu accouches dans l'avion
J'en suis à 11 semaines
J'ai rencontré
1 médecin à Palma deMallorca en Espagne
1 médecin à Munich en Allemagne
Et j'en prévois un prochainement surment à Neuchatel en Suisse

Ce Zigote
À un père Argentin
Habitant en Espagne
Une mère impulsive
Habitant à Rimouski
Et des parents qui aiment voyager et qui ont trop d'énergie à deux
Et qui aime travailler
Et qui n'ont jamais pensé avoir d'enfant
Mais qui sont TRÈS content

Donc il parlera Français, Anglais et Espagnol avant même de parler...

En tout cas
Je vais me vider le coeur ici tout en jasant de la tournée
Je vais en faire mon petit journal de grossesse pour le futur de cet être omelette

Enceinte!!! On tourne!

Aucun commentaire: