mardi 12 mai 2009

Goulash moi dont ca... ce tout nue là


MALT Allemagne
Festival Ruhrfestspiele
Rechlinghausen

Je vous perds surment avec tous ces noms allemands, tout ca pour dire que je suis perdue dans un petit village nommé Malt. 
La salle est petite on a quelques difficultés à faire rentrer le spectacle. Ca parle allemand le langage des signes est génial.  Mon ordinateur fonctionne donc je devrais recommencer à laisser des messages quotidiens. 

Voyagement
Partie dimanche à 16h50 donc à l'aéroport à 13h50
Dormi la vieille 3 heures 
Fait mon bagage en courant nu dans mon appartement car mon linge séchait. 
Parti avec deux trop grosses valises, au moins on fait seulement trois villes donc pas trop de voyagement.
On est arrêté en Suisse quelques instant, dans la Suisse qui parle allemand Zurich.
J'ai bu le MEILLEUR café au lait AU MONDE pour emporter... 
Manger la MEILLEUR pomme AU MONDE 
Et vu les hommes les plus grans sur la planète.
Du haut de mon 5 pied 1 les Allemand sont des géants...
Une petite autobus jaune super cute 
LA PLUS BELLE AU MONDE nous attendais à l'aéroport
50 minutes de route dans un champs pour arriver sur une ferme
Nous sommes dans une hotel pour naturiste
Il y a la PLUS BELLE BELLE piscine extérieur AU MONDE mais si on veut y aller on doit être nue... Et oui si on y va habiller on se fait traiter de voyeur... Donc c'est dans les règlements... Nu...Nu... NU . Je crois que la troupe n'est pas encore rendu là. Nous sommes pudique entre nous... Peut-être quelques uns vont y aller... on verra. Donc autour de l'hotel il y a 3 chèvres, 3 mini poneys, des canards, des chevaux et des tout nus. 

J'ai la suite royale... 2 pièces avec une grande terasse
Le prix de la vie... Attache ta tuque... juste diner c'est 35$ minimum

Décalage 
Hier j'étais en décalage horaire... 
Passé la journée réveillé à cogner des clous en gang. 
Un petit trio est resté éveillé
Nous avons:
Marché dans le bois
Compté les grues dans le village
Trouvé une rue urbaines
Bu 20 cafés au lait,
Pris une bière dans un bar de matante
Frotté les yeux
Parlé en allemand
Inventé des mots Allemands
Ri à en pleurer
Désespéré d'être trop fatigués
Oublié tout partout...
Résisté jusqu'à 20 heures
Marché, marché...
Puis sombrée dans un sommeil profond jusqu'à ce matin. 
Je suis contente d'avoir résisté au sommeil car là je ne suis plus en décalage... Certain ont dormi durant la journée d'hier et ont passé la nuit éveillée...

Les Schnitzel

J'ai mangé mon premier plat typique allemand
Un truc au porc panné des Schnitzel avec champignon en canne, oeuf au miroir et oignon caramélisé accompagnés de frites jaunes. Très bons mais même à trois on est pas passé au travers de l'Assiette.

LES CHIENS
Ouach
Ils sont laids
Ils sont bruns, grichoux, ternes et globuleux...
Il y en a partout

L'HOTEL:
Je n'ais pas internet
J'ai deux lits simples collés
Que des postes de télévisions allemands qui passent des fils américains en Allemands
Pas de café
Du shampoing et savon pour le corp dans le même pot...
Pas de séchoir
Plein de coffres de sécurité
Plein de prise (Les  hôtels du Québec devrait prendre exemple)
De la goulash en masse
Des euros de jetés par les fenêtres intérieurs du restaurant
Ca mange de la viande des allemands

Cherche le chef GROLO pour Goulash allemande maison

1 commentaire:

Frero a dit…

Hummmmmm Schnitzel