vendredi 15 mai 2009

Trois fois passera la derniere la derniere ... ET HIC... TYLENOL Au frontibus au NEZ TI BUS


Malt, Allemagne

Post ecrit sur un clavier allemand...öäöäöääüüäöüä ?ßßß et pas d accent ni de ponctuation standard

Hier au soir de ma fete ä moi!!
On va faire ta fete
C est ta fete
J ai goute  ma fete

Grosse soiree hier ä l'hötel
Je me suis organisee un party de fete car ma gang ils ont pas le temps de le faire
Mais le patron de l'hötel lui m'a aussi organise une fete...
J ai manque avoir 3 gateaux
J'ai recu un cadre avec toute la troupe  avec un petit texte en Allemand de la part du proprio et de la barmaid... Trop gentil.

Ensuite le gateau de bapteme est arrive avec mon nom et des roses
Ma face et ma craque de poitrine fut l;hote de quelques roses
Je devais gouter sucre 
Ensuite j ai ete attaque par trois hommes de la compganie que l on baptise LES TROIS BECHAMELS 
Ils ont pris d ässaut mon espace prive
Pensez pas cochon 
Je pouvais juste pas bouger ils etaient tout le temps ecraser sur moi
J ai ri un bon coup
Plus tard je disais justement a une bechamel que je recherchais l amour maintenant pour mes trente ans ( vous etes pas obliger de me croire vous aussi )
Pour moi les hommes c est fini j attends le bon bla bla bla
En disant cela trois gars arrive que nous avions rencontre deux jours avant
Ils se sont dirige directement a ma table avec un seau et deux bouteilles de vin un blanc et un rouge
Des allemands, un vieux un milieu et un jeune...
Mon discour sur l amour ne tenait plus debout
J etais rouge 
J avais chaud...
Apres la gene passe
Je continu a jaser de tout cela avec la bechamel quand tout a coup un autre homme debarque avec une grosse bouteille de Cinzano
Le technicien de son du theatre...
Vous auriez du voir le regard des trois hommes allemands... 
Et oui toute une soiree
L un des trois hommes m a ramene a ma chambre d hötel car j avais trop de stock...
J etait un peu paf
Il a ete gentleman
Il est parti
Une chance...

J ai parle a mon pere ensuite
J ai aucune idee ce que je lui ais dit hahahahahaha
J ai envoye un e-mail a 5h45 a l une de mes compagnes de travail... 
Ca devait pas etre beau

J ai dormi toute la journee...
Ca ma fait du bien
J ai exagere hier
Mais c etait ma fete

Bouffe allemande

Ils font le meilleur pain a la viande
Il goute pas comme le notre au quebec
Pas de canne de tomate aylmer
Pas de riz uncle beans
Que de la viande brune
Menoum

En ce moment je mange des pates au oeuf, tomates, champignons et STEAKS saignants...
Ca donne des idees...

Ou est LIBBY

Pour votre information personnelle ma libido est au meme stade depuis quelques temps
J ai enferme LIBBY dans un donjon special
Je ne lui parle plus
Meme les hommes hier qui se sont manifeste n ont pas reveille LIBBY
Elle hiberne
Tant mieux elle m enerve cette LIBBY
Elle est dur a controler
Peut-etre qu elle va disparaitre pour mes trente ans
Pourrais-je vivre sans libby
Je crois pas...

Elle m enerve parce qu elle est pas responsable
Elle se fou des autres
Elle prend se qu elle veut
Elle est immature
Elle est volage
Elle voit des choses que je ne vois pas
Elle se fou de moi
Elle n a aucune emotion
Elle me manipule

C est un homme cette LIBBY



Les femmes sont femmes ä trente y parait  donc je suis une femme de moins de 24 heures... ah bon

 

Aucun commentaire: