dimanche 3 mai 2009

#Lagangdemalades vous êtes dont où...



Saltlake City, UTAH

Maman, C’est fini
La tournée américaine est terminée
Je me suis relue un peu hier
C’est long trois mois quand même
Ont voit pas le temps passé mais en 3 mois j’ai fait 23 villes et 7 États
J’ai vu l’est, le sud et l’ouest
C'est fou comment c’est différent entre Richmond, Brookfield, Santa Barbara et le Texas… Comme on dit j’ai vu du pays.

Je trouve dommage de ne pas être resté longtemps à Saltlake City
J’aime vraiment cette ville et les mormons je ne les reconnais pas donc je m’en fou…C’est tellement beau les montagne avec la neige… Et il fait beau en bas des montagnes.

Je prends l’avion dans quelques heures pour Montréal… Une journée de voyagement… Je ne sais pas si je vais dormir il est 23h45 ici et je pars à 4h10 du matin et j’arrive à Montréal à 15h23 et j’ai du décalage la dedans. Vais-je être en forme demain soir? J’espère, j’ai besoin d’une night off avec mes amies je retravaille seulement à 15h30 lundi…

Wow je n’ais pas pris encore conscience que je quitte les USA et que dans moins de 10 jours je serai en Allemagne… Je ne sais même pas un seul mot en Allemand mais mon advance est fait.

JOURNÉE À DORVAL
Je m’en vais m’amuser dans les trucks mardi, j’adore les trucks, j’adore les loading dock… J’aime faire des loads... caller des loads. J’aime les grues aussi dès que j’en vois je les regarde, je regarde le champs de déconstructions, j’analyse le pourquoi du comment… J’aime aussi les cargos… J’ai peut-être pas choisi le bon métier… J’ai déjà eu une offre pour travailler pour la formule1 de motocross dans les loads et deloads… Si l’offre revient et que je n’ais pas de contrats j’y galope…

J’ai reçu une invitation pour le YULBLOG devrais-je y aller? Au pire je vais aller espionner… Je vais m’asseoir au bar toute seule parce que j’aime ca et je vais regarder les tables réservées pour le Yulblog et essayer de mettre un visage sur un texteux.

Dictionnaire de terme pour mon papa qui aime internet

LeYulblog Papa c’est un ramassi de Bloggueurs

Bloggueur Papa

Ce sont des personnes qui écrivent leur vie ou d’autres sujets aussi intéressants sur internet.

EN HOMMAGE À MON FRÈRE... YULBLOG= Get Together...

YULBLOG version entre 16 ans et heee 20 ans

IRC… GET TOGETHER

On a créé le channel #lagangdemalades ( Ca vaut la peine de cliquer sur le lien hihihihi...) en 1996 ok je veux dire j’ai créé le channel #lagangdemalades sur Undernet irc en 1996. C’était pour les cools de Rimouski ou ceux qui sont sur irc depuis plusieurs années et qui veulent jaser en cool. J’étais tout le temps là-dessus j’étais même OPÉRATEUR…

Et souvent on faisait des GET TOGETHER.

Donc tout le monde du channel se retrouvaient à un endroit quelconque et wow on voyait les faces derrière les nicks. Et la on se présentait PAR NOS NICKs

Car voyez-vous nous avions des nicks. Moi j’étais Bobinette (J’ai choisi ce nick à 15 ans) ensuite je suis devenue Chantoule. Cela arrive encore que je rencontre des gens qui me disent. Est-ce bien toi BOBINETTE ??? Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je déteste. Mais on a eu du fun avec RizFrit, Kandid, Jambon, Alcoolique, Sheila, Viv,Valou, Syd, Chaton, Surfer…

CITATION DE KANDID ( Mon frère hahahaaha j'aime t'humilier en public...)

"Kandid 1997" - Une bande de fous lachés dans la brousse Internet! La gang de malades, c'est le refuge des éternels bannis. C'est pas une gang de nerds: c'est là où les plus débiles sont les opérateurs!

Pour revenir au sujet, après m'être amusé à imaginer la face de certaines personnes que je connais en lisant ce texte...

Je crois qu’écrire sur internet est la continuité de ce que j’ai toujours été. J’ai juste peur de me faire appeler cirque par la suite.

Exemple de discussion YULBLOG

Question : C’est quoi toi ton blogue???
Réponse : heee je suis en tournée avec le cirque
Question : Ouins mais c’est quoi le nom de ton blogue
Réponse : Heee ( se trouvant tout à coup loser…) Ma vie est un cirque mais tu peux pas le trouver de même car le nom était déjà pris donc c’est mavienestquuncirque mais attends je vais te l’écrire parce que c’est compliqué, il faut mettre deux *u* a quelques part et puis Bla BLa Bla

Et la nous allons chercher papiers crayons en souriant et en riant les yeux perdus dans les yeux de l’autre jusqu’à ce que l’on se pousse par la porte d’en arrière pour se sauter dessus et s’arracher le linge et ….HEILLE LIBI VA T’EN C’EST ASSEZ COMPLIQUÉ DE MÊME…Désolé ma libido refait surface de temps en temps.

Je reprends donc :

Et la nous allons chercher papiers crayons pour donner un bout de papier à un étranger qui risque de le jeter anyway.

Mais je suis curieuse…

Irc, Get together,blogue, Yulblog se sont des mots qui vont très bien ensemmmmble…très bien Ensemmmble.










1 commentaire:

BAxT a dit…

Ah oui l'époque des GT que ça fait longtemps...pour moi, ça remonte juste après Jean Leloup "en 1990", alors que le seul channel pour québécois était #montreal animé par LeSportif, et dans lequel j'étais connu sous St-Graal

Que de souvenir