jeudi 28 mai 2009

Une québécoise chez les Russes en Suisse


Monthey, Suisse

Les Suissantois quand ils se rencontrent par hasard ils se disent 
ADIEU
Comme nous disons Heille Salut toé!!!!

Pour prendre votre commande ils disent 
QuUE SERGE?

Pour bye bye ils disent
CHAO

Pour de rien après un merci  ils disent
SERVICE

Soixante dix et Quatre vingt se dit
SEPTANTE ET NONANTE
Ca ça me fourre complètement

Russie
Il est 22h00
Je suis à l'hôtel 
En pyjama
J'écoute un film romantique en mangeant des peanuts (y parait que ca déniaise...)
Et je m'emmerde
Je dois me coucher tôt et relaxer car je me lève à 5h00 cette nuit...
Je pars vers Genève
A l'ambassade Russe
Je risque d'avoir une très drôle de journée
Une journée bizarre
Une journée Russe
Pré-production Rustre...
Ils sont compliqués
La tour de babel
Je leur remets tous les passeports de la troupe...
S'il les gardent
Je suis dans la ...
On prend l'avion lundi

LE GRAND RETOUR DE LIBBY
Ha non
Libby qui était calme depuis quelques semaines
Elle vient de revenir
Libby vient de m'en faire tout une!!
Où est ma VISA ?
Merde

Je reviens dans quelques jours à Mtl
Merde de merde

Libby a pris ma carte de crédit
Elle m'a inscrit comme membre privilégié sur Réseau Contact
Haaaaa non!!!

Je suis à Mtl trois semaines 
  
J'ai jamais rencontré avec réseau-contact
Pas capable
Je choke avant
Je préfère les rencontres sociales
Aller dans les bars et jaser avec le monde 
Mais j'ai plusieurs amis que cela a marché
Qui ne sont plus sur le marché
J'aime mon célibat quand même...

Anyway je repars encore
Les RUSTRE m'attendent
J'ai trois semaines à relaxer
Trois semaines de vacances sociales
Montréal, Québec et Rimouski...

Je viens donc d'investir une trentaine de dollars pour rien
Ha Libby
Je te contrôle mais pas assez
Libby l'immature

OU SUIS-JE?? EN CE MOMENT
Dans une chambre d'hotel...
Sur réseau Contact...
Je profite de mon investissement affectif dans un salon web-vidéo de réseau-contact
Ha non
Premier constat
C'est juste des exhibitionnistes là-dedans...
5 minutes là et déjà la demande de matage
Deuxième constat
Wow je peux envoyer des messages à qui je veux 
Troisième constat
Hum je peux savoir qui matte ma fiche
 
À part ca... 30$ de jeté par la fenêtre...

TV
Petite confidence
Mon film romantico est fini
Maintenant
C'est de la lutte suisse italienne
Je change même pas de channel
J'aime les costumes...
Les cris
Les coups
1-2-3- Hé victoria!!!!!!! 

PISCINE
Trop génial la piscine de MONTHEY
On prononce Mon tais
Nous on le prononce Mone thé
Et on se le fait dire
 
Donc j'avais une heure entre les deux shows aujourd'hui pour manger

À la piscine il y a
Des chickens nuggets 
Des hot-dogs mayonnaises oranges  
Du poulet jaune à la peau graisseuse et non cuite
Tout ca avec une bonne pomme fritte 
French fries
Patate coupé en longueur mince cuit dans de l'huile de gras de quelques choses de vivace ou d'animal...
1 piasse de fritte...
 Une patate
Un cass sceau
Un menu de rêve pour nous

Nous sommes donc allé à l'eau 
Quelques techs et myself

Quel belle pause entre deux shows
Quel belle piscine
Quel beau bikini trop petit...

SUISSE
Piscine sur pelouse verte

QUÉBEC
Piscine sur béton gris peinturer de bordures bleus ciels 

Mouche
Les mouches suisses sont encore plus à marde que les québécoises ( MOUCHE) 
Pas moyen de la faire sortir de ma chambre
Et la mouche elle se colle sur ma peau
Va t'en mouche...

Sais qui a vu... 30$...Saura qui verra...  But? Rentabiliser investissement libbydique
 

1 commentaire:

Chantal_Wannabe a dit…

haaaa j'adore te lire.. vive ta randomness.. le retour en force de libby... elle est venue me visiter dernierement, quelle bonne amie!

Moi aussi je suis à l'hotel pour le travail en ce moment et ma connexion internet est pas vraiment fiable...

Nous sommes soeurs cosmiques