samedi 16 mai 2009

Je varia ce que j'écris pour toujours... À la recherche de ma personnalitée ou mutation 101


MALT, Recklinghausen, ALLEMAGNE


Choses à lire dans les prochaines secondes ( ceux qui lisent en diagonale) et minutes (ceux qui lisent et corrigent mes fautes en même temps...)

Blog version Européen
Import Export de trampoline
Train allemand de déportation  en décoration
Nivea la crème de la crème
Kinder au chocolat blanc et brun
Toilette sans eau
Douche pas de rideau
Epicerie en boite
BMW
Avion artistes égal mal de tête
Sauna de nu prise 444
Réseau Contact
Chargeur universelle
Cirque anglais d'ANGLETERRE
Tattoo
Autobus en congé
Juin oblige
Eau plate

Blog version Européen
Je sais pas pourquoi mais depuis que je suis arrivée ici j'ai pas le temps d'écrire
Le décalage
Les bars qui ne ferment jamais la nuit
Les meetings le matin
Les saunas tout nue qui m'invite
La ville loin que je vais voir de temps en temps
Donc pour faciliter mes textes
J'ouvre sur mon deuxième portable ( MON MAC À MOI) une page NOUVEAU MESSAGE et je mets les sujets que je veux aborder plus tard dans la journée
Ca me fait un menu et ainsi je n'oublie rien
J'ai décidé de le laisser là
En introduction
Comme à l'école quand on suit un cours
Ordre du jour
Horaire de la journée
Sujet abordé
Groupe de discussion
Je me cherche une personnalité je crois
Je suis en train de maturer blogalement parlant
Ou sinon j'ai un trouble de personnalité blogal
Je change tout le temps me semble

Import Export de trampoline
Savez-vous c'est quoi se promener en tournée avec
Une grosse trampoline pas standard
Moi oui pis c'est chiant
Nous en avons deux
Une en amérique
Une en Europe
Car c'est trop compliquer de la faire voyager entre les deux continents
Ca prend un plancher d'avion à elle seule
Donc c'est la guerre de trampoline en ce moment au cirque
Qui s'en occupe
Qui la vend à qui
Qui s'occupe des douanes
Et j'ai bien l'impression que je vais finir avec le dossier dans les mains
Déjà que l'un de ma gang m'a remis 3mille pages de trois cahiers ATA entre les mains car il y a trop d'intervenants dans le dossier.
Occupe toi en dabord qu'il a dit
Ben oui je vais m'en occuper
Je laisse pas tomber le dossier
Donc j'ai jusqu'au 25 mai pour terminer des factures commerciales avec 10 000 informations que je ne comprends pas pour que la FOUTU trampoline soit légale dans le pays ou elle se retrouve perdu.
Vive le cirque
Au moins je n'ai pas d'éléphant

Train allemand de déportation mis en décoration
Devant le théatre quoi de plus beau qu'un train rouillé
A l'envers
En s'y *interessanzan* un peu plus
Je découvre dans le creux d'une archive
Que ce train et bien
RA ( roulement de tambours, MERCI LES MOTS CROISÉES)
Ce train est le dernier train de la déportation juive
En plus il est à l'envers
Yé rouillé
Ca sent le juif
Et je ne suis pas méchante
Ni raciste
C'est fou
C'est un fait
C'est historique
En plein milieu de la ville
Devant un super beau théâtre
Un train rouillé qui a amené vers la mort
Des êtres humains
Des enfants
Des femmes
Les hommes eux devaient travailler
Et mourir ensuite
D'une faiblesse humaine
Ou d'une chaleur suprême

Nivea la crème de la crème
J'utilise nivéa visage depuis mes 12 ans
C'est la seule crème qui me va
J'ai rendu la troupe addict
Chacun à son pot
En Californie
Mon tatoueur me la recommandais pour guérir ma cicatrice noire et grise
Et bien en allemagne
Il y a tout
Nivéa Shampoing
Nivéa Savon
Nivéa Parfum
Nivéa bla bla bla
Je suis au Paranivéa

Kinder au chocolat blanc et brun
Je confirme que le chocolat coûte presque rien en Allemagne
Qu'il y a du Kinder partout
Que c'est le meilleur chocolat bon marché
Et que je me nourris de chocolat depuis mon arrivée
C'est peut-être pour ca que Libby m'a quitté

Toilette sans eau
Oui madame
Les allemands ils ont compris
L'eau arrive dans la toilette seulement lorsque tu flushes
Donc
Personne oublie de tirer la chasse d'eau
Et c'est bien environ ne ment talle ment parlant

Douche pas de rideau
Il y a des serviettes
Une porte
Mais pas de rideau de douche

Epicerie en boite
Pas d'affaire ici de:
Voulez -vous acheter un sac pour sauver la planète...
Prends une boite mets tout cela dans la boite et sacre ton camp
Pis dépêche toi faut pas niaiser dans les épiceries allemandes
Les gens sont impatients
Deux boîtes
Super raide
Que je réutilise depuis une semaine
Il l'ont l'affaire les allemands

BMW
Pour mon frère qui serait au paradis...
De la BMW en veux-tu en voilà

Avion artistes égal mal de tête
Je déteste les vols d'avion artistiques circadiens
ARTISTES:
Je veux aller là
Moi là
Toi là
Pis non j'ai pas dit la
Mais la c'est pas juste je veux aller là
Je t'avais dit là
Mais je veux aller là
Pourquoi je peux pas
Tu m'avais pas dit ca
J'ai pas signé là ( devant une signature appartenant à...)
Ok mais je comprends pas
Pourquoi je peux pas
bla bla bla
Les avions c'est une grosse partie de ma job
Et s'il y a un petit problème de décalage communicationnel
Je suis foutu

Sauna de nuvite prise 444
Y manque juste moi ou presque
Vais-je y aller
Vais afficher mon corps au regard de mes pairs ( wow c'est officielle comme phrase ca)
Nue devant toute ma gang
Je crois pas

Réseau Contact
J'ai parlé de IRC l'autre jour et ses channels
Et bien j'ai découvert sur Réseau contact un CHAT IRC
Oui oui
Ha je me sens comme chez moi
Sauf que ca fait juste cruiser là-dessus
Ha non c'est vrai pas juste cruiser
Il veulent du Cyber-Sexe aussi
Bah ca passe le temps
Je m'emmerde souvent dans les hotels
Quoi de mieux qu'une discussion sur IRC ( réseau contact)
Avant de se coucher
Exemple:
Bonjour tu as une belle photo
MOI: Merci
Veux-tu me voir:
MOI: Non ca va
Puis-je te dire ce que je te ferais si tu serais là
MOI: Vas-y laisse toi aller je vais aller me promener sur le web en attendant
Ce Qu'il me Ferait
MOI: ok
Ce qu'il me ferait
MOI: ok
Tu réagis pas
MOI: ok
Ben Là
MOI: Oups scuse je ne trippe pas vraiment là-dessus
Ha ben est-ce que je peux continuer quand même
MOI: bah ok

Et je le laisse écrire ses cochonneries tout seul jusqu'à ce que je me déconnecte sans rien dire.
Un homme heureux. Mais Il y a des soirs ou je jase avec des personnes interessantes. Mais je suis loin, j'ai rien à offrir de plus.
Chargeur universelle
FINI les sang sein kante mille chargeur...
Un pour tous
Tous dans un
Enfin
Je suis las de recharger tout mes gadgets
J'ai plus de fils électrique que de vêtements
...
Ok j'exagère
A peine

Cirque anglais d'ANGLETERRE
Demain on s'en va sous le chapiteau d'un grand cirque d'Angleterre
Il sont 60
8 enfants
5 bébés
16 artiste dans la troupe
Et des techs
Nous on est 17
Pas d'enfant
11 artistes
Et 6 techs
C'est pas parce que l'on est pas beaucoup que ce n'est pas bon
Ma gang ils sont mulidicisplinaire
Musiques,Accrobaties,chants, acting...
Des forces de la nature
J'ai rencontré le directeur de tournée de cette troupe
Un homme
D'age muri
On a la même job
Je suis hyper active et à l'aube d'être mure (J'assume ici mon trente ans)

Tattoo
J'aimerais bien un tatoo allemand
Je ne me fais pas comprendre
C'est trop risqué
Je risque de finir avec un signe chinois dans le front qui veut dire
Espérance

Autobus en congé
En congé lundi à mercredi
La gang s'en va un peu partout en Allemagne
On a loué un autobus pour mardi matin
Je crois que je vais être seule dedans
Ils savent que je ne m'occuperai pas de leurs bagages
Mais quand même
C'est beaucoup d'argent pour un autobus
Et les chambres d'hôtel
Je dois tout annuler
HA la logistique
Au moins c'est du Challenge de plus pour moi
Je suis abonnée à l'adrénaline mais je n'ais pas eu de livraison depuis quelques temps

Juin oblige
Trois semaines
Du premier au vingt et un Juin
En congé
Montréal jusqu'au 8 juin
Rimouski jusqu'au 13 juin
Roadtrip toute seule perdu jusqu'au 19 juin

Ou vais-je aller
Je sais pas
Je pars de Rimouski
Je prends l'autobus
Iles du Prince Édouard peut-être
Mieux encore Iles de la madeleine
Ouins...
Je me paye mon trip à moi
Au québec
Toute seule
Je m'en vais me perdre
Fermer les cellulaires
D'auberge en auberge
Rien de sérieux
Je me fabrique mon bonheur

Eau plate
Ca existe pas de l'eau ici
Du St-Laurent brassé ça ne se sert pas
Tout est gazéifié
Des bubulles d'eau
Je veux de l'eau tranquille
De l'eau du robinet montréalais
Je me perriérise à la place

Courir derrière un train allemand pour y embarquer... Pas sur ou cela va me mener...

Aucun commentaire: