vendredi 17 avril 2009

Engage racleur de sable avec expérience...




Santa Barbara by the beach, California Baby


Haaaaa comme la vie est belle
Ha comme la neige n'a pas neigé

J'écris moins
Je sais
Mais c'est l'été et l'été nous sommes plus volage
Je trompe mes mots avec une ville magnifique

Vous y seriez que vous Comprendri E Riez
Je vais juste jaser
Quelques mots alignés
Serrés

Le soleil!
De la bonne vitamine mortelle
Je mets de la crème
Haaaa que la vie est belle
Je sens le Coconut à 1 kilomètre en ronde
Je sens la chaleur le soir sur ma peau
Je me réénergise

Montréal m'a tellement déprimé
Trop de pluie
Trop d'ennuie
Trop de folie

Le soleil me rend folle
Une douce folie
La troupe me trouve différente
Je suis en jambe c'est déjà quelque chose
J'ai dépensé ma paye en robe
A new girl is born!
Je me mets en couleur
Terminer la vie en noir et blanc
Je vois les couleurs
Je veux être colorée
Tout le monde est relaxe ici
Même les mecs me laisse indifférente
Oups je voulais dire
Même mon mac me laisse indiférente
Je suis moins dépendante d'internet
Ca fait du bien

La plage, l'eau, le bleu du ciel, le soleil...
Qui peut compétitionner avec ça?
Internet?
Ok pour les responsabilité
Non pour les heures de congé
Un mac?
Laisse-moi rire
Ha Ha ha ha
Dilatation complète de la rate en processus
Processus complété
Terminé

En Californie

Des locaux sont payés
Pour racler
Le sable sous les palmiers et cactus...
C'est absurde
Complètement
Mais c'est propre
C'est blanc
Tout les magasin sont blancs
C'est une blanche ville
Sans neige

C'est la fête...la fête...
Ce soir nous rencontrons des gens importants
La délégation du Québec à Los Angeles
Il nous ont préparé une petite fête:
-ballounes
-Confettis
-Chapeaux pointus
-Nez de clown
-Sacs à surpise
Oups non ca c'est une fête d'enfant
Ce sera plutot avec:
-Complets cravates
-Robes
-Bubullessssssssss
-Fraises trempées dans le chocolat
-Crevette aux tomates en sauce
Haaaaaaaaa comme la vie est belle
S'en va faire un poème sur la beach, les pied dans l'eau, la tête sur la lune entre deux dauphins

Aucun commentaire: