jeudi 30 avril 2009

Recherche chasseuses de voleuses de bobettes professionnelles



DENVER , Colorado

Vol
À main pas armée
Vol d’argent
Vol de pièces de costume
Qui a volé?

Je l’ai attrapé la main dans mon sac
Je lui ai gentiment demandé de retirer l’argent de sa brassière

Elle avait bien choisi
Des billets de 50$,20$ et 10$ pourtant j’ai plein de 1$ en papier américain

Je me sentais mal pour elle je croyais qu’elle n’avais pas pu résister à la tentation, qu’elle avait vu l’argent dans ma sacoche et qu’elle l’avait prise pour la première fois de sa vie. Je ne la croyais pas une vraie voleuse, je suis naive.

C’était une foutu voleuse
J’ai averti ma matrone (directrice de la salle)
Elle l’a mis dehors et appelé la police, nous avons eu une discussion avec elle. Elle a menti tout le long. Elle bégayait. La matrone a appelé sa patronne… Elle est repartie. Je croyais encore que ce n’était qu’une seule fois, qu’elle n’allait jamais recommencer. Et bien NON

Je l’ais pris la main dans mon sac à 17h50
Les artistes ont vu leur costume ( bobette, jarettelle, bas de nylon…)à 17h30
Les artistes cherchaient leurs costumes à 18h00
Ont croyait qu’ils étaient perdus dans la salle de lavage
Ont a perdu un chandail aussi

Je le mentionne à ma matrone
Qui confronte la voleuse de bobette au téléphone
Et oui
La fétichiste des bobettes sales (car il y en avait dedans) a volé un sac, prit ce qui traînait un peu partout dans nos roadcases et laissé le sac dans le loading dock…
Je suis encore perplexe… Problème de cleptomanie? Qu’est-ce qu’elle voulait faire des bobettes? Je me questionne… Problème mental, Drogue…

J’ai passé 2 heures avec la police de Denver. Le théâtre était vraiment mal à l’aise. Je n’ais pas porté plainte, je ne peux pas revenir en cours ou faire un suivi… Je serai trop loin... Pauvre fille…

Montréal dans 3 jours…
Saltlake City avec les morons mormons aujopurd’hui.
Je suis en préproduction avec l’Allemagne en ce moment et je prévois poser mes rideaux dans mon appartement à mon arrivée
Je dois faire réparer mon ordinateur,
Aller à l’aéroport charger le stock pour l’Europe,
Rendre parfait mes comptes de dépense,
Changer de vie et dormir.
Toute une semaine…
Bobettes sales à vendre sur EBay...

Aucun commentaire: