mercredi 1 avril 2009


Orange, Texas

HOPITAL
Encore des hôpitaux
Je commence casiment à aimer ça les hôpitaux
Ben non qui pourrait aimer ca
Aujourd'hui
Scanner du cerveau
Pas pour moi
Mon cerveau va bien
Pour un accrobate qui s'est blessé à la tête
Combien ca coute:
2300$ a peu près
Wow
Vaut mieux avoir des assurance pour garder le morale
Je comprend pourquoi ca va vite
Il n'y a pas d'attente
Dans une petite ville pauvre 
Qui pourrait vraiment se payer un scanner ?

Orange, Texas c'est la couleur de l'eau en passant, la bonne eau de rivière et elle ressemble aussi à cela dans l'évier...

BOUFFE
J'ai mangé de la nourriture de la Louisianne faites par des bénévoles de la Louisianne ce soir... 
Très très bon, de la soupe à la viande de la Louisianne et des salades au raisins de la Louisianne... Je suis au Texas mais la Louisienne est de l'autre coté de la swompe
Exemple:
Montréal/Longueil 
Je veux manger de l'alligatore...
Demain je vais à la pêche à l'alligatore c'est décidé

Prochaines villes après Texas c'est les villes de la Californie... 
Santa Barbara, Lancaster 
J'aime les palmiers
J'aime la plage
J'aime l'été en avril
Même si ce n'est pas complètement l'été

Dans 2 jours 
je suis  à Montréal
On dirait que je ne le réalise pas
10 jours à me reposer
10 jours à cuisiner
10 jours à sortir 
10 jours à parler seulement en francais sans l'Accent du Sud des États-Unis
10 jours à parler des 17 villes 
10 jours à parler surtout de celle-ci et de l'autre d'avant
10 jours à penser à moi
10 jours égocentrique

HORAIRE MONTRÉALAIS PARCE QUE JE VEUX ME CONFIER...
Je vais travailler seulement dimanche et lundi 
Je décroche donc Vendredi soir jusqu'à Dimanche matin
Ensuite je redeviens workoolique pour 48 heures
Et de lundi 17h00 jusqu'à dimanche
Je m'amuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok  il y aura un peu de pré-production à faire pour la Californie 
Confirmer notre arrivée
Être sur que personne n'a été enlevé
Un peu de sommeil a récupérer
Un peu d'impôt à faire
Un peu de promenade dans mes anciennes jobs
Un peu de resto encore

MY LIFE HAVE SOME STYLE
Je dois aller m'acheter des robes et des camisoles chez croteaux  
Et oui je change de look encore
Le fond reste pareil
Mais ca change un peu
Un peu moins de noir
Un peu plus de couleur
Car je m'en vais en Californie BABY!

En patin à roulette sur une plage vêtu d'une petite robe rose bonbon avec une crème glacé dans la main








Aucun commentaire: