mercredi 1 avril 2009

Je passe le temps à écrire ce soir au TEXAS


Orange, Texas
Photo de mon hôtel ci-haut
Passé la soirée là à se faire peur!

À l'hôtel
Dans ma chambre
Avec my little honey Bunny
La plus jeune de la troupe
Avec mon fantôme
Une bouteille de vin
Des realityS showS
Et moi qui écris

Passé des heures dehors à se faire peur
A vouloir rentrer dans le *jacousie* chloreux
À réaliser que nous sommes dans la swomp
À stresser 
À avoir peur des gros chats qui ont l'air de des tigres
À penser aux crocodiles
À penser au serpents
À penser aux morts
À penser aux esprits
À penser aux bibittes

On ne peut pas marcher seule
J'ai du avertir les artistes de ne pas aller dans le bois
Le bois... 
Que dis-je la SWOMP

Je croyais vivre Dallas, Houston...
Bar country
Danse en ligne
Hommes virils
Chapeaux de cowboy
Hi Haaaa

Je suis dans la réalité des livres que je lis
Perdu dans une ville du bayou
Qui n'a pas d'argent pour se reconstruire
Qui sent les morts
Qui fait peur
Pas les êtres humains
La vibration
Je ne suis pas la seule a avoir senti ça
Nous avons mangé dehors sous les palmier
Tout le monde sent quelque chose de mauvais
Certains en ont parlé hier 
Nous l'avons tous senti
Je ne pourrais pas vivre ici
J'ai hate de partir loin 
Mais j'ai hate de relire là-dessus
Des romans
Car je sens que c'est facile d'imaginer
Des vampires  
Des sorcière
Des fantôme  
L'hôtel fait semblant d'être beau
Mais il fait peur
Je suis quand même chanceuse d'être ici
De voir ca
J'ai toujours voulu le voir
Mais jamais je n'aurais voulu y naitre
 
La vibe...
Peut-être les villes  du Texas sont belle
Mais une petite ville comme ici
NO WAY

MASSACRE À LA TRONÇONNEUSE DEMAIN


Aucun commentaire: