jeudi 2 avril 2009

Swompe et bouette au menu



Orange SWOMPE Texas

Bouette
Serpents 
Alligators
Arbres qui poussent dans l'eau
Maison de chauve-Souris
Bateau 
Homme style Crocodile Dundee 

Nous avons eu droit à une tournée incroyable de la swompe cajun
Le bayou dans toute sa splendeur

La bouffe cajun!
Incroyable

Je sens moins mon fantôme
Je l'ais abandonné
Laissé à lui-même 
Dans sa tombe ouverte

Malgré un début difficile ici
J'ai apprécier le Texas
Je suis nouvellement propriétaire de botillon country STYLE 
Et d'un REAL chapeau de Cowboy que je dois porter à l'aéroport car il va se briser dans mes valises

J'ai vu un bébé Alligator
Pas un gros
Le gros
Il est resté dans sa bouette
Le paysage du bayou est extraordinaire...
Des arbres qui poussent dans la swompe  
Les racines qui sortent de l'eau...

J'ai vu des flamands roses dans leur État-UNIS naturel
Version ADLIB en temps réel
Plusieurs Lézards
Quelques tortues
De la bouette
Une maison de chauve souris qui accueille
2 000 000 petites chauves-souris l'été
Un arbre de mille ans
Un cowboy content d'avoir capturé une grosse tortue avant notre arrivée

Bon 
Maintenant 

Il reste 8 heures avant mon 12 heures de transport
Dans 12 heures je mange du paté chinois
Avec une bonne bouteille de vin
Ensuite

Go les amis...

Ca l'air que j'amène la pluie en plus...
Pourtant ici il fait si beau

Demain
Montréal 
Suis-je prête?
Êtes-vous prêt?

Ya une cowgirl qui arrive en ville  

Aucun commentaire: