mardi 21 avril 2009

D'un bikini au Monokini en passant par Cupidon, une fête, le futur, la mise en page pour commencer par les humains locaux et finir LIBRE....


Santa Barbara, California
Davis, California
Modesto, California

C'est l'été

Je suis nouvellement tattooooée

Je me suis baignée dans le profond de l'océan du pacifique
Et maintenant je ne peux plus
Protection du tatouage oblige

MONOKINISATION
Je suis allée à la plage de SANTA BARBARA avec 3 filles de la troupe. Elles sont folles dans le bon sens du terme!! J'ai du protéger leur corps avec mon corps des voyeurs à longue vue car Mes Demoiselles c'est le monokini qui les amusent. Se mettre le haut nue pour griller c'est ca la vrai vie. On a bien ri mais je crois que l'on va faire parler de nous!! Ha les canadiennes elles sont chaudes. J'entends souvent cette expression...

Je suis à Davis en ce moment

Les canards traversent les autoroutes...
Les lapins/Lièvres se promènent librement dans la ville
C'est fou il y en a partout dans les rues
Ca change des Pigeons Montréalais
Les humains locaux sont gentils
La température est belle
Je suis moins avec la troupe
Je me promène plus seule
Je me suis fais des amis à Davis
Je suis une professionnel des nouveaux contacts ou des sorties seules en solitaire solidaire a elle-même. Oups je me perds là

En une soirée
J'ai rencontré un petit couple qui eux m'ont présenté à des Francais, l'un des francais m'a suivi partout comme un chien de poche... Je m'en suis débarassée en demandant à un petit jeune seule au yeux sombres ( ma faiblesse) de prendre un verre au bar avec moi, j'ai revu mon petit couple qui m'ont présenté à la ligue de billard qui eux m'ont fait jouer contre tout le monde tout en pariant.
Ca c'est une soirée chargée... mais grâce à cette soirée j'ai passer 4 jours avec le petit jeune sombre qui ne parle pas et le petit couple qui en fin de compte n'était pas un petit couple. Ma libido va-elle bien? Désolé c'est pas ici que je vais en parler...

C'est le 200 ième du spectacle aujourd'hui
Gateau, Repas de Prague et Vin
Ca devrait être une belle journée
En ce moment, entre deux budgets, je finis ce billet en bikini dehors près de la piscine de l'hôtel

UPDATE:
Ce fut tout une soirée
Tout le monde était là même les truckers

Je commence mon deuil
La tournée américaine tire à sa fin
Il nous reste trois villes
Le tour bus nous quitte ce vendredi
Il va me manquer

J'en garde quelques bons souvenirs
Et quelques mauvais

Je reviens à Montréal le 3 mai 2009
Ensuite l'Allemagne
J'ai hate d'être Dé Pays Zé
Je sens que je vais travailler beaucoup là-bas
Je devrais essayer au moins d'apprendre quelques mots en allemand

Humidité collante
J'aime l'air climatisé
C'est vraiment chaud ici
Humide
Collant
J'ai même des discussions collantes avec un ami virtuel en ce moment même
Je ne le connais pas
Vous le connaissez peut-être
Je ne l'ais jamais vu
Get a life GIRL hihihihihiihi
Et non ce n'est pas du cyberSexe

La vie va vite
Tout le monde autour de moi
S'engrosse
Ou s'uni pour la vie
Hum
Je suis cupidon des temps modernes
Dès que je rencontre un homme potentiellement interessant
Je pars quelques semaines
Et HOP
Il a une blonde...
Si vous êtes célibataires
Donnez-moi rendez-vous lorsque je suis à Mtl
Et dès que je pars
Vous trouverez l'amour pour l'éternité
C'est pas des blagues en plus...

Pourquoi j'écris moins? Parce que... Ce bout de texte plus haut est écrit depuis 4 jours, j'arrive pas à le publier car la mise en page se fou de ma gueule. Ca me prend deux fois plus de temps écrire et ici je n'ais pas de temps. Je cours partout une vraie tête folle. Je mange pas beaucoup je travaille tout le temps et j'ai l'impression d'être à 50% de ce que je pourrais faire professionnellement.

Je vais resigner pour un an...
Là je suis à Modesto, California... Je cours, je suis du mais soufflé heee non je suis É Souffler. Belle petite ville, on m'a dit de ne pas marcher sur certaines rues la nuit... Les bars sont fous... hum je suis folle donc je risque d'aller zieuter un peu quand même. Je travaille beaucoup en ce moment l'Europe arrive on a plein de chose à régler... Dans moins d'un mois... Rechlinghauser ou de quoi du genre je dois apprendre ma Géographie...

Deux shows demain et un démontage... Test de son et de Rig ce soir... Sommeil? Quelquepart..

CIRQUE DU SOLEIL

Mauvaise nouvelle au Cirque du soleil, la nouvelle production à Montréal... Il y a un blessé... Vraiment blessé.... Ca affecte le moral des troupes! Ca risque d'affecter le moral de ma troupe quand je leur en parlerai... On est loin mais on sait tout... Le cirque c'est un petit monde...Des accidents ca arrive mais ... Il ne faut pas... Ce sont des artistes ils se blessent de temps en temps mais là... Ca c'est trop...

Je plume ou plum en tout cas je suis bronzé et mon tattoo plumb.

Maudite mise en page de /$?/$"/(&%$&?($/

Mais au moins MOIIIIIIIIIIII je suis Liiiiiiiiiiiiiiiiiiibhre ( sur l'air des respectables qui se respectent)

Aucun commentaire: