samedi 3 janvier 2009

Dans une ville du Québec

Retour au travail plutôt énergisant, j'aime mon travail est-ce que celui-ci m'aime je le saurai quand le bureau sera de retour au travail aussi. En tournée nous on n’est jamais fermé.


Résumé des derniers jours...


J'aime ma ville et ma ville m'aime. OK c'est un peu arrogant, mais bon je l'assume, de toute façon je suis égocentrique et égoïste selon les dires de certains.


J'ai peut-être abusé un peu des bonnes choses durant le temps des fêtes, mais ça m'a fait du bien. Je mets cela sur le fait que je pars pour un 3 mois facile aux Us donc ma petite ville adorée je la reverrai au mois de mai!!!


Il est 15h00 je suis à l'hôtel à travailler sur les Us et je suis en showCall dans 1 heure, le temps passe trop vite en mode show!


Dites la vérité toute la vérité!!! OK... ha pis non!

Aucun commentaire: