mardi 6 janvier 2009

Varia

Ca fait trois semaines que je ne suis pas à l'appartement et on s'entend que je viens d'y emménager!! 

Donc je suis arrivée en Bus Tour cette après-midi,  j'ouvre ma porte accompagnée du chauffeur de bus et je me suis retrouvée enterrée de linges et de boites ...Wow j'aime mon nouvel appart!!!! Mais je suis encore dans les boites!!!! Ma coloc vie ici mais moi pas encore... 

Autre Sujet:          
                      J'habite devant un centre de musique (instruments à vendre et partitions) J'en ai déduit que mon budget cartier ou j'habite va augmenter.

Pour l'instant j'ai investie 60$ dans des partitions de guitare. J'ai joué pendant 5 ans de la guitare classique, je traîne ma guitare avec moi depuis 10 ans sans vraiment y toucher. Mon voisin ( les murs sont en cartons) joue du Francis Cabrel 4 heures par jour. Pour m'amuser je l'ais relancé un peu avant Noël en faisant des accords poches et en essayant de le suivre... Après réflexion je me suis rendu compte que je voulais vraiment recommencer à jouer un peu de guitare!!

Donc mon 60$ est un investissement pour enterrer mon voisin d'à coté! Résultat de ma soirée je ne l'ais pas du tout écoeuré car ma guitare est désaccordée et je ne réussi plus comme avant à retrouver le DO. 

Après plusieurs tentatives pour accorder ma guitare j'ai laissé tomber... pas accordable cette petite machine là! Donc je pose ma guitare, 5 minutes après j'entend mon voisin faire exactement ce que j'essayais de faire. Je ne l'ai jamais vu mais je pense qu'il est mon futur homme potentiel pour accorder ma guitare en état de crise.

Deuxième autre sujet:
Ca fait 3 semaines que je suis loin de ma ville fétiche,  mais j'aime la Grand Ville.  J'ai retrouvé exactement ce que j'avais laissé a quelques détails près.

Troisième autre sujet
Je sais que l'amitié masculine dans ma ville vaut plus que tout! Je suis une très bonne amie de gars, je parle de hockey, de pêche, de poker...anything... Mais je suis aussi une femme et je me donne un conseil! A moi de Moé... Touche pas au masculin si tu sais que ca te fera mal! La tournée empêche la proximité...

Quatrième autre sujet:
Ma chambre, mon lit, mes draps...C'est à moi!!! Je sais que je ne suis pas là mais c'est mon espace à moi!!

Qui dormira verra en autant que ce n'est pas dans mes draps...

Aucun commentaire: