lundi 5 janvier 2009

Varia d'hôtel

Hôtel 4 étoiles si c'est pas 5 ! Pas capable de m'endormir... Lit confortable, grand, douillet, télévision ouverte sur pas grand chose de bon! Ma gang de clown qui s'amuse dans d'autre chambre pis moi bien... Je pense trop. 

Faudrait que je m'assomme pour avoir un minimum de repos...De toute façon on prend la route demain pour quelques heures direction la maison pour quelques jours de repos avant une autre ville. 

Je dormirai dans le Tour Bus. Entre trois arrêts aux toilettes (25 minutes en moyenne d'attente) quelques vomis d'Artiste (et oui le mal de coeur ça arrive même à ceux qui voyage) Sans oublier les pauses cigarettes ( Même des clowns ça fume) et 10 chansons à répondre (Ok c'est vrai je ne suis plus une animatrice de camps de jour!!!)

J'aurais peut-être du nommer mon blogue Ma vie d'hôtel à la place de Ma vie est un cirque

Ce soir je me suis bourrer de saucisses crues et de Ragoût de boulette Cordon bleu dans mon hôtel 5 étoiles, le gros luxe. C'est ca qui arrive quand on fini de loader un truck à 1h30 du matin et que la seule chose qui est ouvert dans le coin le dimanche soir ce sont des Couches Tards. 

Qui se lèvera Verra, faudrait bien que je dorme à la place de ça! Illogiquement parfait.

Aucun commentaire: