samedi 24 janvier 2009

Première ville universitaire

.... .....  





-----------------) 



Ce soir je me croyais dans Good will hunting!!! Petit bistro Universitaire dans une ville universitaire près de New-York non-universitaire. La passe dans le film ou le gars ordinaire se poigne avec l'équipe de football après avoir rencontré LA FILLE. C'est bourgeois à fond ici. Des enfant de riche. Les magasins dans la rue: Ralph Laurent, Victoria Secret... On fitte pas du tout la dedans avec notre énergie débordante et notre langue francaise... j'adore!

Les américains étudiants riche bourgeois n'ont pas grand chose à dire et il n'y a jamais de BONJOUR et MERCI.

Je suis allé à New-York hier! Wow pour une dépenseuse compulsive j'étais au paradis. J'ai pas vu grand chose mais c'est correct j'ai senti la ville. 

On a passé les douanes le 21 janvier 2009, 8 heures de route en tourbus pour se rendre dans la ville. Au douane,  puisque mes étrangers ont des visas de travail, nous avons tous du passer au comptoir et expliquer que nous venons travailler bla bla bla... Un des artistes à même du jongler pour l'américain en chef aux douanes c'était très drôle. Ils sont sympas ces américains autant aux ambassades qu'aux douanes. Ok j'avoue je dis ca maintenant...on verra dans 3 mois.

On s'amuse avec la langue essayez ca: 

There's a squirrell in the mirror.  

Aucun commentaire: