samedi 24 janvier 2009

Ville universitaire

Hier j'étais dans Good Will hunting aujourd'hui... Dans Sexe in the city!! Pas pour les histoire de ... non pour les magasins.


La ville où je suis a 13 000 habitants et tous les magasins autour sont griffés. Je suis rentré dans un Ralph Laurent pour voir ce que ça fait et bien... Je fitte pas dans ce milieu hahahahha. J'ai vu une belle robe que j'aurais pu acheter facilement chez Croteau à 30$ ( ce qui est déjà beaucoup tant qu'a moi pour une robe) elle coûtait 498$ Des camisoles style PAS DE STYLE a 250$ et la je regardais la vendeuse dire comment le tissu était beau et bla-bla-bla! 250$ une camisole... Allo la réalité.


Je change de ville dans 2 jours et c'est aussi une université je vais pouvoir les comparé les unes et les autres puisque le 3/4 de la tournée se fait dans dans ces lieux.


J'aimerais bien aller voir un match de football universitaire tant qu'à ça! Ca doit être 100$ du billet ou plus...


Se parfumer Ralph Laurent... Encore possible


Aucun commentaire: