jeudi 29 janvier 2009

Journée de ballet

Classe de ballet pour les artistes aujourd'hui, cela a commencé hier... 15 danseurs sont venus voir la pratique du show et ont vu le show ( qui est Wow en passant) Ensuite après quelques discussions avec les artistes, la prof les a invité à venir prendre un cours avec elle (seule)

Départ de l'hotel difficile, pas de lift pour les artistes car le tour boss en avait déjà deux dans l'après-midi!! Rush en taxi et classe de ballet.

Deux de ces personnes n'avaient jamais pris de cours classique, la prof m'a dit qu'elle avait eu beaucoup de plaisir!!! belle journée, ont dit merci et l'on donne des t-shirts gratuits signés par la suite... Sujet clos. Croyais-je!!!

Ce soir, on fait le démontage, ont fini le tout a 1h00 AM et l'on part pour un PUB rejoindre les techs locaux!! 

En parlant avec l'un deux super sympa nous lui racontons la journée "BALLET" et là il nous raconte qu'il a travaillé pendant des années pour un ballet comme technicien.

Il se lève et nous fais des pass de ballet...

Who could think that a 230 L pouvait faire de si belle pirouette!!! Il a même fait des levés avec une des artistes... Quel beau moment... Un homme de 230 livres qui fait du ballet!!!!

Recherche techniciens dansants  avec Tutu...

Aucun commentaire: