vendredi 30 janvier 2009

Petit train va loin


Je suis allé en train à New-York, plus précisément dans le village joyeux... C'était intéressant comme sortie mais j'ai pas trouvé les hommes très sympathique.  C'est sur que j'étais la seule fille dans la place donc j'aurais du me poser des questions. 

Je suis aussi allé dans un espèce de bar VIP du monde du cirque. Les américains ça sait comment fêter... En fait j'ai pas vu de différence avec Montréal peut-être juste un petit peu plus de filles au caractère douteux communément appelé des BITCHs.  

La fatigue commence  à m'envahir!! 

3 shows et on repars en Virginie... Superbowl ce dimanche nous sommes invités à New-York quelque pars... en souhaitant qu'il présente la game! Je suis la seule accro au sport dans la troupe...

Mais ou est ma limo! Ha non pas dans mon dos... Tourne moi le dos! Que ca parle dans ton...


Aucun commentaire: