samedi 31 janvier 2009

Hôpital !


Je viens de goûter au système de santé américain! Ca ressemble assez a celui québécois avec des frais! Assurance une chance que nous t'avons... L'une de mes artistes à eu des nausées je vous épargne les détails... a pis non... Elle a vomi sa vie comme je dirais! 

Anecdotes de vomi: L'un des artistes a donné a ma vomisseuse professionnelle de l'origan pur, il parait  que c'est bon pour les anticorps... Elle a pas vraiment apprécié...résultat:  elle a vomi la bile qu'il lui restait dans le fond de ... et a partir de ce moment tout ce qu'elle vomissait goutait l'origan... Je crois que c'est fini pour elle cette épice.

Elle a du passer un test de grossesse là-bas car 70% des jeunes filles qui vont dans cette hopital (milieu très TRÈS trÈs pauvres et violents) sont enceintes.

 Elle a aussi du   confier qu'elle se droguait hahahaha ...C'est pas vrai mais même
  si elle disait qu'elle n'en a pas pris selon l'infirmière : Les tests vont révéler la vérité!! 

Au bout de trois heure je suis devenu l'infirmière personnelle, la nurse de service et je l'ais ramené à sa chambre d'hotel à sa demande. 

MÉDICAMENTs: Thé chaud avec du sucre, seven up brassé et un  bon CUP À SOUPE  au poulet plus 2h00 de sommeil...

Ce sont des forces de la nature mes artistes... Elle n'a pas fait le show après-midi mais elle est sur le stage ce soir!!!! 

Anticorps demandés, une shot SVP...  NON... pas un shooter!

Aucun commentaire: