mardi 31 mars 2009

Ais-je été trop loin? Devrais-je deleter mes vidéos?


Dans un cimetière
Devrais-je mettre un vidéo?
Devrais vous montrer des photos?
C'est morbide
Ca fait peur
J'ai les jambes molles
Je crois aux vampire maintenant 
J'ai vu des tombeaux ouvert
J'ai vu des tombeaux sortie de terre

C'est exactement comme dans les livres
J'ai plein de photos 
J'ai pleins de vidéos
Devrais-je en mettre un ici
Est-ce manqué de respect
Je suis confuse
A-ton manqué de respect aux morts en filmant le déluge
Il faut le voir pour le croire

Des tombeaux inondés d'eau
J'ai marché dans le chemin
Certain de la troupe sont rentré directement dans le cimetière  
Il y avait des restant de merde de verres de terre
Des mottes partout
Je sais pas si ce fut une bonne idée d'aller visiter ce cimetière
C'est un manque de respect 
Mais fallait le voir
Fallait être là

Des tombes de 1800 quelques ouvertes inondés d'eau
Des tombes empilés
L'esprit du bayou 
De la Louisianne
Je suis un peu fébrile
Je peux pas rester seule

Au moins j'ai vu deux hirondelles... 
Depuis mon arrivée au Texas

S'en va ouvrir une bouteille de vin avec son fantôme

3 commentaires:

Frero a dit…

Wow.. weird...

Anonyme a dit…

Je suis morbide. Je veux des photos. Je veux des vidéos.

Cirque a dit…

Non je ne suis pas capable de publier ca.
Je vais peut-être même les deleter