lundi 23 février 2009

Bagage... Toujours des bagages



Je pars Jeudi Direction Détroit

On part 5 semaines un peu partout dans le milieu des États-Unis... La dernière ville est au Texas donc j'imagine que je vais être un peu plus déboussolée ou dans le champs ou dépaysée qu'à New-York...

Puisque je n'ais aucune notion réalistique en géographie j'ai pas la moindre idée de ou je m'en vais et sincèrement je m'en balance. Je connais le nom des villes ainsi que l'État mais c'est ou sur la carte... ? 

Je suis chez moi et je dois déjà recommencer à faire mes bagages... malgré qu'a part du lavage ils sont restés dans la valise quand même je sais ce que je ne ramène pas mais je dois me battre avec 23KG ( C'est le poids demandé à l'aéroport)

 J'ai pas de balance donc j'ai trouvé un truc

Mon poid: 104 Livres
Valise: 23 KG donc 57 Livres
57 x 2= 114 Livres
Quand je m'entraine je lève  50Livres

Donc si je pèse ma valise et que je suis capable de la lever elle doit pas faire plus que la moitié de mon poids... Donc... Je vous en bouche un coin...  Wow... Que c'est logique... 

Quelqu'un a une balance avant que je vire folle?


2 commentaires:

Lacliqueduplateau a dit…

Je sais que t'es pas une agence de voyage, mais bon. T'as l'air de voyager beaucoup. Alors est-ce que t'aurais un hôtel à me suggérer dans le centre de New-York.

Cirque a dit…

Les Hyatts et les Marriots ont toujours la cote.

Nous somme toujours en banlieu des grosses villes donc je ne pourrais pas te nommer un bon hotel au centre ville mais tiens toi loin des Conforts Inns and Suit c'est de la %#$%#%?

Et lorsque tu commandes ton hoteltu peux essayer de d'Avoir le forfait business si tu es à ton compte ça coûte moins cher...

J'adore ton blog...le sarcasme même si tu avoueras jamais que c'Est du sarcasme c'est génial et puisque j'ai travaillé longtemps dans le showbusiness je trouve ça très drôle!