vendredi 13 février 2009

Ortho et Osthéo


Ok je suis tête en l'air ca a l'air, je suis dislectique aussi et je ne connais pas tout... Et non je ne suis pas parfaite mais ca ne me dérange pas car ca peut occasionner de drôle de situation.

A Schenectadie (New-York) :

J'ai plusieurs éclopés dans la troupe tout le monde à mal partout on fait beaucoup de show par semaine(10et +).

 Donc j'ai trois filles de la troupe qui me demandent de leur trouver un rendez-vous chez l'osthéo et ben moi je les ais envoyé chez l'ortho elles voulaient se faire masser et bien elles ont eu un diagnostique à la place. Elles étaient contente quand même puisqu'elle ont eu des résultats sur certaines blessures anciennes mais il reste que pour moi osthéo et ortho c'était la même affaire...

Pas fort.

J'en ris encore j'imagine les filles dans leur jaquette d'hôpital qui voulaient se faire masser et qui à la place se font passer des rayons-X.

Vivement un congé que l'on se remette en shape... Je reviens à Montréal Mercredi le 18 Février pour 7 jours!!!!

Recherche ottoriorttotéhéonologue pour soigner un tandinite...

Aucun commentaire: