samedi 21 février 2009

Cocktail Molotov!


Je suis malade bon je sais je radote là-dessus...

Hier j'ai voulu me mettre topshape en utilisant la médecine version 2009. 

Remède: 

2 bonnes cuillères de Buckley  dans le gorgotton pour me déboucher les narine et me faire du bien à la Gorge! Si ca marche pour les autres ca devrait marcher pour moi! 

J'aime pas les médicaments.

Je suis parti ensuite rejoindre une amie au restaurant puisque je suis malade donc faible je me suis pris un redbull. Ca fait 4 mois que je ne bois plus de boissons énergiques mais là Youhouuuuuu c'était plus fort que moi.

J'ai fini mon assiette et je suis parti au show Pop Rock Bonbon...  

Résultat: 
Je suis tombée complètement gelée pendant les 4 heures qui ont suivi ce mélange.  Je regardais les murs, et les gens étaient différents. Toute ma vision des choses était altérée. Je parlais mais je ne pouvais pas focusser  mon attention sur rien. J'étouffais de temps en temps... J'étais quand même capable d'agir normalement j'aimais juste pas la sensation. A 1 heure du matin j'ai retrouvé mon cerveau... 

Dommage...

La soirée était fini 


REDBULL+BUCKLEY: Prochainement sur le marché noir!!
 

Aucun commentaire: