dimanche 8 février 2009

Varia parce que je ne m'attarde plus aux détails...



J'adore le transport
J'adore les trucs( Camion)
J'adore les cargos
ET
J'aime pas perdre le controle...

On nous a envoyé express de Montréal un cerceau aérien pour notre spectacle puisqu'il y a eu plusieurs blessés depuis quelques jours, nous devons changer des numéros et même si on essaye d'être parfait ca ne marche pas... 

Le cerceau est pogné aux douanes à Memplhis, (à 10heures routiers de Washington)depuis 24 heures pas moyen qu'il rentre au pays. 

Il a fallu que je demande à cargolution, un compagnie de logistique de transport incroyable, de nous sortir le cerceau. Je vais savoir seulement demain  si c'est réglé mais nous en avions besoin ce soir. Ha les douanes.

Richard Latendresse a adoré le spectacle... sa fille est super cute... Rencontrer des québécois à Washington ca fait du bien, en plus ils étaient tous sympa.

La concentration n'est plus là... et nous revenons à Montréal dans peu de jours pour peu de jour mais ces quelques jours vont me faire du bien.

Des peanuts au WASABI c'est pas bon hahahahaha!!!

J'aime pas les sushies je crois!

J'ai recommencé à lire et ca me fait du bien!

Je me promène en t-shirt le jour et je passe devant des terrains de Golf ouvert!!! 

J'écris que des niaiserie car je suis trop fatiguée pour élaborer

Personnellement poche en géographie... confirmé cette nuit!! Whashington DC






Aucun commentaire: