mercredi 25 février 2009

Detroit... I like the city


Je suis pas sur de celle là... I like the city et Détroit ensemble me semble que ca ne fait  pas de sens

Je suis déjà allé à Détroit et sa sent le vide, l'horreur, le noir, la violence gratuite. C'est sur que lorsque j'y suis allé j'étais avec des punks anarchistes révoltés contre l'espèce humaine, fière amateur de musique Death Métal ( Je viens de Rimouski... Capital du Death Métal) et j'ai passé mon initiation à la vie adulte (19-21 ans) avec un death métal de Windsor ( ville à coté de Détroit)


Et oui je me suis cherchée longtemps... Je ne me suis pas trouvée encore j'avoue.... 

J'aime les personnalités non-conformes... même aujourd'hui encore!!!!!

Pour en revenir avec Détroit, je me demande bien ce qu'il  va y avoir de différent, c'est la plus grosse ville à date ou l'on performe, nous avons été en banlieu de plusieurs villes mais celle-ci ont est dedans. Donc de jeudi à Dimanche Watch out Detroit rock city, ta une vrai rockeuse qui arrive...Ha non c'est vrai je suis rendu grano! 

Je vais régler mon problème de personnalité... Un tattoo ce soir avant de repartir ca va me remettre les idées en place, même si je suis encore faible.

Personnalité oui OUI BON je suis miss Personnalité... 

Aucun commentaire: