mercredi 18 février 2009

Retour à Montréal


Voyagement:

On part dans quelques heures pour Montréal. On revient chez soi... Dans la tempête, j'ai hâte d'arriver sauf que mon manteau d'hiver est  dans la soute à bagage depuis le début de la tournée... Parce qu'il fait chaud aux États-Unis à part à Burlington, il risque d'être gelé.

J'ai sept jours de congé mais: 

Je suis Grippée
J'ai mal au ventre et je suis épuisée. 
J'ai hâte de voir mon monde et mon appartement.
J'ai hâte de manger de la poutine
J'ai hâte de cuisiner pour moi
J'ai hâte...

Burlington est la ville du jeu!

Moi qui suis une joueuse de Poker, de Billards et etc... je fus comblée ici. Il y a des ligues de billars partout, dans chaque bar ainsi que ds pubs avec des tables de poker dans le fond. J'ai trouvé un excellent tattoueur ( je ne me suis rien fais faire il était en congé) Je crois que je pourrais vivre ici! Il y a plein de pub Irlandais un peu partout et des magasins en veux-tu En VLÀ.

Hôtel miteux

La pire hôtel depuis le début de la tournée (Tournée Québec Inclus) 
Araignées, fourmis, retour des égouts dans le bain, pas d'internet dans les chambres, pas propre, ca sentait le tabac partout... VIVEMENT mon LIT

État de la troupe

Toujours autant de blessés il faut que l'on se repose moi inclus...
Donc il se peut que j'écrive rien pour les 7 prochains jours... On part pour Détroit le 26 février 2009...

Je reviendrai à Montréal.... à tous les mois si possible!!!



Aucun commentaire: