samedi 14 février 2009

Varia... Pourquoi pas...


Homme et Saint-Valentin

C'est la Saint-Valentin et j'ai pas de Valentin et je m'en fou car je vais pouvoir cruiser mon Valentin...

Toutefois les américains me laisse froide, le seul homme que j'ai remarqué a Scenectady venait du Canada...et parlait un petit peu le francais...

Donc je vais seulement sortir ce soir avec la troupe et CRUISER... Oui Oui je vais être un agace... Je blague en passant je n'ai pas besoin d'homme en ce moment... J'ai la tête dans le travail et ca me comble à 75% le 25% d'affection je peux le supporter. Je mange mes émotions...

Je suis à Bethlehem en Pensylvanie et je dirais qu'il y a 1 femme pour 8 gars... C'est bien pour mon visuel.

J'ai trouvé un bar Rock hier et j'y retourne après le démontage battre tout le monde au Pool. Je  joue au pool et quand je trouve un bar qui possède une table vous me perdez pour la soirée

HIER: 
7 Parties
6 Victoire
1 Défaite par empochement poche. 

Next Week: 

Je commence à planifier ma semaine de congé et j'espère pouvoir récupérer un peu car je suis booker presque à tous les jours. 

HORAIRE même si vous vous en foutez :

Soirée avec ma Coloc préférée au nouveau bar Miss Villeray
Soirée avec tout mon monde au TapRoom ( Sans Éric Lapointe y parait...)
Soirée Rock avec ma chum qui monte de Québec au Underworld 
Soirée Tattoo parce que je veux avancer mon dos Chez Iris
Soirée avec un de mes anciens Boss Juste pour Parler dans un Resto du Plateau
Dentiste sur Jean-Talon
Travail de bureau a la GARE du Cirque Éloize
Plus tout les gens que je veux voir un Peu partout à Montréal
ENSUITE: 
Et je repars pour 5 semaines... 10 villes je crois DÉTROIT et cie

On commence a avoir des groupies.: 
Il y a une fille qui nous suit et elle  vient manger avec nous au restaurent après le spectacle depuis deux villes... 


A part ça? Je veux planifier un voyage quelquepart en Août avec quelques poules. Pas dans le sud je trouve ça poche le sud... Bon!  AVENTURE

 
Trouve sa poche ses poches et s'empoche avec des poches sous ses yeux pochés

 

Aucun commentaire: